Comment utiliser CD Réinstallation

Résolu
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous Windows XP Media Center 2005 avec un ordinateur Compaq Presario Media Center SR2029FR et j'ai créé mes CD de réinstallation Compaq en cas si un jour j'ai un problème de "virus" ou autres... Et justement, j'ai une problème avec mon PC et j'aimerais savoir comment utiliser ses CD de réinstallation? Car les CD vont t-il me permettre de formater Windows Media Center comme lors de l'achat de mon PC la 1er fois??

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 26

C'est bon j'ai formater mon système avec les CD de réinstallation, j'ai mis le 1er CD dans mon lecteur puis j'ai redemarrer mon PC et j'ai ensuite tapoter la touche F10 (par défaut sur mon ordi) et j'ai choisi l'option formater mon disque dur et voilà j'ai attendu jusqu'à tous se finisse et mon ordinateur été formater.
1
Utilisateur anonyme

Ok
Bonne journée a+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, tu insères le cd 1 dans le lecteur, tu redémarre ensuite sur le cd.

/!\ T'es documents seront perdus !
0
nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 26

Ok, et pour tout se qui est fichier j'ai tout sauvegarder sur clef USB donc pour ca il n'y a pas de problème, je vais essayer de mettre le CD1 et de réinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Pour démarrer sur le cd, quand ton pc vas s'allumer, un truc avec boot... et une touche inscrite à côté (ex : Echap) va s'afficher, tapotes sur celle-ci jusqu'à que tu puisse choisir le support de démarrage.
0