Mon pc ne demarre plus
29simon29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alloa28 Messages postés 7 Statut Membre -
alloa28 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme, quand j'allume mon pc. Il reste bloqué sur la page où il y a decris le profil de ma carte graphique, processeur ... ect
Il y a le Bios, et un logo energy avec une etoile apparait. 3-4 min apres mon pc s'eteint tout seul.
Si vous auriez une solution à mon probleme. Est ce un probleme d'alimentation ?
Voici mon probleme, quand j'allume mon pc. Il reste bloqué sur la page où il y a decris le profil de ma carte graphique, processeur ... ect
Il y a le Bios, et un logo energy avec une etoile apparait. 3-4 min apres mon pc s'eteint tout seul.
Si vous auriez une solution à mon probleme. Est ce un probleme d'alimentation ?
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
il marchais bien aven ? c'est surment pas un probleme d'alimentation il s'allume mais ton Os ne veux pas demarer essai de le réinstaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton pc fait un bip différent d'avant??? Si oui, c'est qu'il y a un problème avec l'une des pièces
Sinon regarde sur l'écran qu'il t'affiche, est-ce qu'il t'affiche que les périphériques sont correctement lancés (style nom du disque ....... ok)
??
Sinon regarde sur l'écran qu'il t'affiche, est-ce qu'il t'affiche que les périphériques sont correctement lancés (style nom du disque ....... ok)
??
alloa28 les bip sont different en fonction des bios mais GENERALMENT 1 seul bip veux dire que il demare normalement.
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
T gentil mais je suis au courant et visiblement tu es aussi d'accord avec moi
Si le signal émis est différent de celui qu'il a l'habitude d'entendre (si il s'en souvient), il n'a qu'a (c'est vite dit ^^) écouter le type de bips (nombre, fréquence : rapide ou long) et chercher sur le site web officiel du fabriquant de sa carte mère ou de son bios et ensuite il saura d'où vient le problème matériel (comme mis sur ton lien, chaque type de bip correspond à un problème précis ou à un comportement normal(un bip) qui signifie que tout fonctionne bien au niveau matériel)
Si le signal émis est différent de celui qu'il a l'habitude d'entendre (si il s'en souvient), il n'a qu'a (c'est vite dit ^^) écouter le type de bips (nombre, fréquence : rapide ou long) et chercher sur le site web officiel du fabriquant de sa carte mère ou de son bios et ensuite il saura d'où vient le problème matériel (comme mis sur ton lien, chaque type de bip correspond à un problème précis ou à un comportement normal(un bip) qui signifie que tout fonctionne bien au niveau matériel)