PB de connexion internet

Fermé
ROMEO - 10 juil. 2009 à 21:56
Master52 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 10 juil. 2009 à 21:58
Bonjour,

Sous windows XP, je n'arrive plus à me connecter par éternet alors que par wifi ,ça fonctionne toujours; le tout étant brancher sur freebox. Ceci, aussi bien sur internet explorer que sur outlook express. Ce problème a commencer me semble-t-il quand la mise à jour du dernier internet explorer a été installée
Au dernier diagnostique: adresse IP non valide. Code erreur de l'échec:Ox800705b4Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré.
Diagnostique HTTP, HTPPS, FTP: ERREUR 12007 lors de la connexion. Eerror impossible établir une connexion HTPP, HTPPS , FTP.
Tous les autres diagnostiques(sans fil, winsock, carte réseau)sont corrects et écrits en vert.
J'ai fait des essais en désactivant le fire wall, sans plus de succés.
Au diagnostique du réseau pour windows XP, le test de la connestivité n'arrive pas à son termecar une erreur s'est produite.

Par avance, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Master52 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 25
10 juil. 2009 à 21:58
Essaye de créer une nouvelle connexion !
0