Faire défiler l'écran dans les Sims 3?
titnet
-
xXtitoineXx15 Messages postés 208 Statut Membre -
xXtitoineXx15 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment acheté les Sims 3 et après un court essai dans le mode vie je me suis rendue compte qu'on ne pouvait plus faire défiler l'écran comme dans les Sims 2 en placant le curseur sur les bords. Du coup je peux seulement bouger mon angle de vue avec les fleches pour faire tourner ou en suivant les déplacement de mon Sims, et je trouve ça assez désagréable. Si je veux aller voir ma maison a l'opposé d'où se trouve mon sims, je ne peux pas, ou juste en dézoomant et donc pas précis du tout.
Est-ce normal ou est-ce moi qui suis popotte et ne trouve pas ?^^'
Merci de votre réponses ^^,
bye
j'ai recemment acheté les Sims 3 et après un court essai dans le mode vie je me suis rendue compte qu'on ne pouvait plus faire défiler l'écran comme dans les Sims 2 en placant le curseur sur les bords. Du coup je peux seulement bouger mon angle de vue avec les fleches pour faire tourner ou en suivant les déplacement de mon Sims, et je trouve ça assez désagréable. Si je veux aller voir ma maison a l'opposé d'où se trouve mon sims, je ne peux pas, ou juste en dézoomant et donc pas précis du tout.
Est-ce normal ou est-ce moi qui suis popotte et ne trouve pas ?^^'
Merci de votre réponses ^^,
bye
A voir également:
- Faire défiler l'écran dans les Sims 3?
- Double ecran - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Tu Peux faire défiler en utilisant le bouton de droite sur la souris. Mais si tu veux te déplacer en déplaçant le cursuer sur les bord, et bien t'as qu'à aller dans les options et cocher l'option: "Déplacement curseur sur les bords" ou quelque-chose du genre. Moi je l,ai trouvé tout de suite car quand j'ai un nouveau jeux, j'aime aller voir les options^^
Louuu
J'avais le même souci ! Merci beaucoup !