Autorun.inf tout essayé
fredo14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans ma clef usb j'avais un fichier autorun.inf (j'ai du imprimer quelques truc avec dans une imprimerie et j'ai chopé cette saloperie)
Impossible de la supprimer et j'ai lancé l'utilitaire RAV que j'ai trouvé dans ce forum sans succès.
Puis j'ai télécharger Unlocker qui ma permis de le supprimer mais des que je le supprime il réapparait des que je reconnecte ma clef.
J'en conclue qu'en plus de ma clef, mon ordi est infecté, pourtant quand j'ai connecté ma clef, avira a lancé une alerte et je lui ai dis de bloquer, l'a t il tout de meme laissé passer?
Pourriez vous :
1) m'aider a reparer ma clef?
2) verifier que mon ordi est sain?
merci
Dans ma clef usb j'avais un fichier autorun.inf (j'ai du imprimer quelques truc avec dans une imprimerie et j'ai chopé cette saloperie)
Impossible de la supprimer et j'ai lancé l'utilitaire RAV que j'ai trouvé dans ce forum sans succès.
Puis j'ai télécharger Unlocker qui ma permis de le supprimer mais des que je le supprime il réapparait des que je reconnecte ma clef.
J'en conclue qu'en plus de ma clef, mon ordi est infecté, pourtant quand j'ai connecté ma clef, avira a lancé une alerte et je lui ai dis de bloquer, l'a t il tout de meme laissé passer?
Pourriez vous :
1) m'aider a reparer ma clef?
2) verifier que mon ordi est sain?
merci
A voir également:
- Autorun.inf tout essayé
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
- Vous avez essayé de rappeler ce message outlook - Forum Mail
22 réponses
Hier soir grosse déconnexion vers minuit donc j'ai pas pu finir la dernière étape.
Alors c'est fait j'ai lancé l'utilitaire qui a bien tout supprimer. Merci.
J'ai une question: mon ordi n'a t il pas d'autre virus caché? Car quand je vois que ni mon firewall (commodo) ni mon AV (Avira) et ni Antimalware ont rien détecté, je me dis que ma sécurité a de sérieuse lacune.
Or j'achète souvent en ligne, donc j'aimerai bien savoir si mon ordi n'a pas d'autre virus.
D'autres test a faire?
Alors c'est fait j'ai lancé l'utilitaire qui a bien tout supprimer. Merci.
J'ai une question: mon ordi n'a t il pas d'autre virus caché? Car quand je vois que ni mon firewall (commodo) ni mon AV (Avira) et ni Antimalware ont rien détecté, je me dis que ma sécurité a de sérieuse lacune.
Or j'achète souvent en ligne, donc j'aimerai bien savoir si mon ordi n'a pas d'autre virus.
D'autres test a faire?
je n ai pas constaté d autres infection sur ton pc
si tu le souhaite , tu peux faire un scan en ligne chez kaspersky pour verif :https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et poster le resultat bien sur ;)
si tu le souhaite , tu peux faire un scan en ligne chez kaspersky pour verif :https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
et poster le resultat bien sur ;)