Free me demande 150 euros
angie
-
PlizHalp Messages postés 5 Statut Membre -
PlizHalp Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un orage ma free box a grillé (le transformateur ou le boitier???), je n'ai plus de ligne téléphonique.
free me demande 150 Euros pour changer seulement le boitier internet et remettre la ligne.Ya t-il une autre solution qui me reviendrais ne moins cher? Mais le pire c'est que depuis des mois le boitier TV ne fonctionne qu'à l'étage si je le déplace (là ou il y a l'ordi) et plus en bas ou il a toujours marché. Réponse de Free c'est comme ça! les free plugs n'accepte plus la connection à une trop grande distance. AH BON! pas le choix que d'accepter leur connerie! A qui arrive t-il la même chose? que faire?
Suite à un orage ma free box a grillé (le transformateur ou le boitier???), je n'ai plus de ligne téléphonique.
free me demande 150 Euros pour changer seulement le boitier internet et remettre la ligne.Ya t-il une autre solution qui me reviendrais ne moins cher? Mais le pire c'est que depuis des mois le boitier TV ne fonctionne qu'à l'étage si je le déplace (là ou il y a l'ordi) et plus en bas ou il a toujours marché. Réponse de Free c'est comme ça! les free plugs n'accepte plus la connection à une trop grande distance. AH BON! pas le choix que d'accepter leur connerie! A qui arrive t-il la même chose? que faire?
A voir également:
- Free me demande 150 euros
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur upes 150 - Forum TV & Vidéo
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Problème lecture vidéos canalplus.fr ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
bonsoir, free c'est de la merde , franchement ca ne vaut rien du tout , si tu peux resilier ton abonement fais le , et prend un autre FAI comme Orange , car avec Free tu aura toujours meme si tu as raison ....car ce sont des escroc, c'est leur metier et il ne feront rien pour ton probleme
Tous les FAIs sont des escrocs, pas seulement Free, il faut juste trouver le mieux, ou disons le moins escroc de tous.