Comment créer sa fiche sur facebook ? choupette93 - Dernière réponse le 5 mars 2010 3 réponses Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'essaie de trouver je n'y arrive pas. Je cherche sur Facebook comment peut-on créer sa fiche sur facebook ? Merci beaucoup !Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Dackxes Tu pourrais préciser parce que je ne voit pas ce qui peut ressembler à une "fiche" sur Facebook. diabolx27 ma fiche est une aplication de facebook!! Réponse 2 / 3 Makakeli Comment fait-on notre fiche sur face book SVP Help Thx. Réponse 3 / 3 diabolx27 je ne c pa non plu commen on fai psk je lé renpli mai kan je mé longlé sur mon profil sa met kel é vide !!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Dackxes Tu pourrais préciser parce que je ne voit pas ce qui peut ressembler à une "fiche" sur Facebook. diabolx27 ma fiche est une aplication de facebook!!
Réponse 3 / 3 diabolx27 je ne c pa non plu commen on fai psk je lé renpli mai kan je mé longlé sur mon profil sa met kel é vide !!!