Mon ordi freez TOUT pdt 5 secondes!!

Ssector -  
 Ssector -
Bonjour, pouvez m'aider j'ai ce prob depuis 4 mois :-(....Mon ordinateur se FIGE aléatoirement pdt 5 secondes ......surtout quand j'écoute de la musique. ca fait un bruit de mitrailleuse...et je sais plus rien faire. Puis ca revient a la normal...UNE bonne ame svp? :-(:-(..
A voir également:

3 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut
g eu ce type de probleme a cause d'interferences!
verifie que tu n'as pas placer de recepteur trop pres de la machine
@+
Max
0
Dar]{Lin]{

Bonjour a toi, j'ai eu exactement le meme prob que toi, juste une question, donne moi ta configuration, est ce que tu as un lecteur dvd plextor PX-116A, si c le cas, tu es loin d'etre le seul a avoir ce probleme, la solution debile mais qui marche en attendant que les gars de chez plextor se bougent, c de laisser un cd ou dvd dans le lecteur en permanence, et vas savoir pkoi, il y a plus aucun freez !!!
Bizarre bizarre!
Bon voila, si tu veux d'autre renseignemants, vas voir mon post " Blocage souris/ecran/clavier qq secs " dans la rubrique materiel.
0
Ssector

Merci les gars c'est bien sympatique..effectivement j'ai un lecteur DVD plextor PX-116 A...et ca plante depuis ce moment la je crois bien? je vais tester avec un dvd dedans..et je vous tiens au courant ...et je vias voir pour les interférences aussi !
0