Ma xbox 360 arcade évoluée en premium
MATxLExCRAK
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila , jai aujoud'hui ajouté un disque sur de 60go a ma xbox arcade l'a faisant ainsi passer au rang de premium , et j'ai en plus acheté gears of ware 2 et prototype , trop content !!!
A voir également:
- Ma xbox 360 arcade évoluée en premium
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses
xxi
alors la toi et ton psg c de la merde
shady90
Messages postés
4561
Membre
Dernière intervention
983
>
xxi
Ok champion :) surtout fais bien tes devoirs de vacances ça te fera du bien ;)
oaui mais n'oublie pas de faire ca
http://pagesperso-orange.fr/lenainmechant/osef/phrase_topikalakon.gif
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
http://pagesperso-orange.fr/lenainmechant/osef/phrase_topikalakon.gif
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
oh mai stop ! faut tjr qu'il y ai des gens pour se plaindre , si vous voulez jdonne un sens à mon sujet :
Pour ce qui ont prototype et gears of ware2 , lequel et le mieux d'après vous ?
Pour ce qui ont prototype et gears of ware2 , lequel et le mieux d'après vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaa ab c'est tout de suite plus explicite !!! lol
ba prend PROTO , pas de mode en ligne , mais tres bon defouloire,et "vaste" carte ou tu te balade sans contrainte
ba prend PROTO , pas de mode en ligne , mais tres bon defouloire,et "vaste" carte ou tu te balade sans contrainte
nan mais j'ai acheté les deux aujd ;) mais en commençant gear of ware 2 , je vois pas de tutoriel , y en a t il un ?
(normalement j'avais pas le droit de toucher au jeux jusqu'a demain , mais j'ai gratté 10 min de chaque , et t'as bien raison , jme suis défoulé en 10 minutes sur PROTO a exploser la gueule de clochard à coups de high kick dans la tete , ce qui , bizzarement , les propulsé à une centaine de metres !! xD)
(normalement j'avais pas le droit de toucher au jeux jusqu'a demain , mais j'ai gratté 10 min de chaque , et t'as bien raison , jme suis défoulé en 10 minutes sur PROTO a exploser la gueule de clochard à coups de high kick dans la tete , ce qui , bizzarement , les propulsé à une centaine de metres !! xD)