Problème graphique ?

Ambrosiana -  
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,

Avant-hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc histoire de me faire plaisir... J'ai acheté le Acer G7200 Predator !
Alors voilà j'installe tout ce qu'il faut (msn, ce genre de truc...) mais là, lorsque que j'exécute des .exe, mon ordi reboot... Ou bebootait car j'ai réussi à résoudre ce problème (c'était un pb au niveau du CCC vraisemblablement...)

Alors voici mon pb actuel : lorsque je lance Counter Strike 1.6 (à noter que j'arrive à faire tourner des autre jeux qui "consomment" beaucoup plus que CS), j'ai des gros bug de texture, le son saccade et le jeu plante ... Et lorsque ke retourne sous Windows un message apparait : "le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupéré"
Idem pour les vidéos : lorsque je lance un film (même si c'est pas le cas pour tous) il y a de fins traits noirs verticales et horizontales qui traversent la vidéo... C'est assez gênant !
Donc je pense qu'il s'agit d'un pb de cg, non ?

Voici les composants du pc :

- Windows Vista Edition Familiale Premium
- AMD Phenom 9750 Quad-Core Processor 2,40 GHz
- 4 Go mémoire vive
- Ati Radeon HD 4800 series
- OS 64 bits

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ...

5 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour à toi Ambrosiana, tout d'abord, vu ces problèmes je te conseille fortement de le ramener chez le vendeur pour le changer !!
C'est la seule solution
Ensuite, j'ai remarqué sur beaucoup de forums que cet ordi avait beaucoup de problemes graphiques et tout...
De plus, verifie que Counter strike supporte les os 64 bits et vista premium ! ;)
Voilà
Cordialement, greg5555
0
Ambrosiana

Oui il me semble que ramener l'ordi chez le vendeur est une solution... Mais quelqu'un d'autre a un solution pour régler directement ce problème... Je lui en serai très reconnaissant !
0

Tu peux aussi changer la carte graphique !! Mais si tu veux reprendre un carte de la puissance de la tienne, ca va etre cher ! Et il y a le son aussi ! enfin bref je ne crois pas qu'il y a d'autres soluce que de changer purement et simplement l'ordi ! tu paye rien et c'est rapide ;)
0
Ambrosiana

Et dans ce cas, comment ça se passe ? Où dois-je présenter mon pc ? (je l'ai acheté en grande surface)
Et je viens d'y penser... J'ai jeté le carton d'emballage aujourd'hui même ! Ça va pas être facile d'aller au magasin, la tour sous le bras ! lol :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne faut jamais jeter quoi que se soit ! ben mais la dans un vieux carton et presente toi a l'acueil avec la facture !
Voilà
0