Tomb raider underworld téléchargé sur emule

salsafaf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,, j'ai réléchargé tomb raider avec emule +- 7 giga et je n'arrive pas a faire ce qu'il faut pour jouer...
j'aimerais savoir comment faire car je l'ai installé pusi j'ai mis le crack et quand je veux jouer il me dit qu'il n'y a pas le cd...
comment faire???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Tomb raider underworld téléchargé sur emule
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Débrouille toi :)

Et pourquoi dans Windows ?
1