Pourkoi vista prend autant de mo sur disque
uruz
-
jean paul -
jean paul -
Bonjour,
j'ai divisé mon disque en 2 partitions sur vista, pour avoir une partition de données, et je m'apercois qu'entre hier et aujourd'hui il a bouffé 50 Mo quand je regarde la taille occupé, alors que je n'ai ajouté absolument aucun fichier de données. la restauration du systeme est desactivé également. je ne comprends pas car meme en fouillant dans les fichiers je ne vois pas ce qui a été modifié...
j'ai divisé mon disque en 2 partitions sur vista, pour avoir une partition de données, et je m'apercois qu'entre hier et aujourd'hui il a bouffé 50 Mo quand je regarde la taille occupé, alors que je n'ai ajouté absolument aucun fichier de données. la restauration du systeme est desactivé également. je ne comprends pas car meme en fouillant dans les fichiers je ne vois pas ce qui a été modifié...
A voir également:
- Pourkoi vista prend autant de mo sur disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
c'est rien, c'est bien connu que pour utiliser vista il vaut mieux avoir un disque de grande capacité. surement le service d'indexation ou une autre "connerie" qui fait cet effet sans que ce se voit bien sur. pour connaitre la taille réelle que prennent tes fichiers il te faut aller dans ta partition données et faire ctrl + a puis clique droit => propriétés. cette valeur par contre ne doit bouger que si tu enleves ou rajoute des données ;)