Installation wifi
noiro67
-
noiro67 -
noiro67 -
Bonjour,
je viens d'installer ma clé USB WIRELESS N DWA 140 D LINK sur mon PC (dans une pièce) afin que je puisse mettre ma freebox + téléphone+ boitier TV dans une autre pièce près du téléviseur; or sur mon pc près de l'horloge lorsque je vais sur connexion sans fil l'état me dit : lecture de l'adresse réseau. apparemment, ce message n'est pas normal, je n'arrive pas à avoir "connecté.....
je n'y connais pas grand-chose en informatique, alors si quelqu'un pouvait m'aider avec des mots et des manip simples ???? merci d'avance
je viens d'installer ma clé USB WIRELESS N DWA 140 D LINK sur mon PC (dans une pièce) afin que je puisse mettre ma freebox + téléphone+ boitier TV dans une autre pièce près du téléviseur; or sur mon pc près de l'horloge lorsque je vais sur connexion sans fil l'état me dit : lecture de l'adresse réseau. apparemment, ce message n'est pas normal, je n'arrive pas à avoir "connecté.....
je n'y connais pas grand-chose en informatique, alors si quelqu'un pouvait m'aider avec des mots et des manip simples ???? merci d'avance
A voir également:
- Installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
28 réponses
pour refaire une nouvelle clef tu clic sur généré a coté de la ou est ecrit ta clef actuel dans ton compte free
OUI OK et là dedans il y a beaucoup de chiffres, lettres et autres signes, c'est çà la nouvelle clé ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors je retourne sur free, je relève toute cette liste, puis je reviens sur configuration réseaux sansfil et je retape ce que j'ai relevé sur free. je déconnecte la freebox, je reconnecte, çà va prendre un moment, et je reviens te tenir au courant. on est d'accord ???
bonjour. me revoilà, toujours dans la panade. hier soir j'ai essayé toutes les manip pendant trois heures, sans résultat, c'est toujours pareil : état lecture de l ' adresse réseau.
sur free, j'ai essayé de changer en clé wep, çà non plus çà n'a pas marché. je ne sais plus quoi faire. y a-t-il quelqu'un pour me dépanner, s v plait ???
sur free, j'ai essayé de changer en clé wep, çà non plus çà n'a pas marché. je ne sais plus quoi faire. y a-t-il quelqu'un pour me dépanner, s v plait ???
bonsoir. c'est encore moi. EN PIanotant sur internet, j'ai imprimé tout le dossier de l'installation de la clé dlink DWA 140, et je suis arrivée à réparer mon problème d'état : lecture de l'adresse réseau.
j'ai vérifié l'adresse IP sous démarrer - exécuter - puis cmd - ipconfig - l'adresse me marquait 0.0.0.0,
donc j'ai suivi la manip : attribution statique d'une adresse IP, et là la connexion réseau sans fil m'a mis état : connecté (ouf)
je suis donc partie installer ma freebox - mon boitier tv - mon téléphone - et mes deux freeplugs (l'association a fonctionné) près du téléviseur. tout était ok. je suis revenue dans l'autre pièce près de l'ordi, et là au bout de 5 minutes, le réseau était faible avec une barre, et puis çà s'est déconnecté , reconnecté, et je n'ai pas pu aller sur internet. quelqu'un sait-il pourquoi ?????
merci pour votre réponse. SONIA
j'ai vérifié l'adresse IP sous démarrer - exécuter - puis cmd - ipconfig - l'adresse me marquait 0.0.0.0,
donc j'ai suivi la manip : attribution statique d'une adresse IP, et là la connexion réseau sans fil m'a mis état : connecté (ouf)
je suis donc partie installer ma freebox - mon boitier tv - mon téléphone - et mes deux freeplugs (l'association a fonctionné) près du téléviseur. tout était ok. je suis revenue dans l'autre pièce près de l'ordi, et là au bout de 5 minutes, le réseau était faible avec une barre, et puis çà s'est déconnecté , reconnecté, et je n'ai pas pu aller sur internet. quelqu'un sait-il pourquoi ?????
merci pour votre réponse. SONIA