Enregistrement des mots de passe

julie -  
 julie -
Bonjour,

J'ai enregistré des mots de passe mais ils n'apparaissent pas dans outils/sécurité. Pourquoi ? Merci.
A voir également:

4 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Ils ne sont peu-être pas consiédrés comme mots de passe mais comme données de formulaire, cela dépends donc du site ou ils ont été tapés.

(je suppose que tu as cliqué sur "afficher les mots de passe" bien sur).
0
julie

Tout d'abord , merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas ce que sont les données de formulaire. Au niveau des sites, j'ai par exemple Hotmail. J'ai bien cliqué sur afficher les mots de passe.
0
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Re-

Dans les options de firefox "vie privée" il y a un onglet "entrées de formulaires". Une entrée de formulaire c'est la même chose qu'un mot de passe mais c'est destiné à l'envoie de données (un peu comme lmorsqu'on s'inscrit sur un site).

Justement, la messagerie hotmail, place un cookie.... et son mot de passe ne se stocke pas dans firefox (parceque firefox le reconnait comme formulaire et pas comme login). Si tu navigues assez tu devrais en avoir d'autre d'affichés (je n'ai malheureusement pas d'exemple sous la main).

Si tu as du temps à perdre: efface les cookies et données de formulaire et retourne dans hotmail tu devras tout retaper (si ça te dis).
0
julie

RE

Merci beaucoup pour tes conseils.
0