PROB SON ET TELECHARGEMENT PLUGGING

aldo591 -  
Redbart Messages postés 21680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qd je ve telecharger les plugings pour recuperer le son il refuse et me note ce telechargement a ete bloquer par votre politique de zone ?
MERCI DAVANCE
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 301

Bsr
je pense que ça doit être ici : outils >options >internet
0
aldo591

je fais outil option et apres la je suis plus tu pe pas etre plus explicite stp merci davance
0
Redbart Messages postés 21680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 301

Oh! excuse, tu travailles avec FF3, vérifie si tu n'as pas trop restreint la politique d'accès au net

ce telechargement a ete bloquer par votre politique de zone
mais ce language me semble être celui d'internet explorer

les plugings pour recuperer le son??? : les plug_in pour un logiciel ou une carte audio?
0
aldo591

je ne comprend pas du tout ce que tu ve dire ff3 je suis pas un pro en internet et mon moteur de recherche est mozilla firefox impossible de telecharger internet explorer donne moi plus de detail stp merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

FF3 = FireFox 3
internet explorer est d'office sur ton pc avec XP!!!

mon moteur de recherche est mozilla firefox impossible de telecharger internet explorer : je suis pas un pro en internet - vu les commentaires , je l'avais compris

quel est ce plug_in que tu essaye de télécharger et pourquoi?
0