SVP C URGEN

soso92800 -  
 soso92800 -
Bonjour,
Bonjour,
jai un gro probleme de détection de toutes mes clés USB, c'est a dire memes les portables et les Ipod, SVP comment faire pour ke mon ordinateur les détécte sachant que sa marché avant ke je ne suprime certains logiciels que je connais meme pas pour faire un nettoyage dans mon ordinateur (car il yavait un virus)
SVPPPP aidezzz moi c urgent!!!!! Merci beaucoupp

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Aucun phériph usb (webcam, lecteur cd externe ....) ne marche ou c'est juste les clès usb ???

Dans ton poste de travail, tu à c:, aussi d:, peut etre e: , combien de lettre son déja utilisée ???
0
soso92800

merci d repondre, aparamen c les périph parsque kan jvai dans poste de travail je ne voi pas mon ipod (le disque amovible jcrois) , et pour les lettres il nya ke C , D et E
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

si tu ne vois aucun périph usb, c'est que siot tes ports usb sont morts, soit tu n'as pas le bons drivers pour le concentrateur usb ....

Pour ca, va voir dans le gestionnaire de périphs (clic droit > gérer sur le poste de travail).
0
soso92800

je croi ke com tu di je nai pas le bon driver é je sui sur gestionnaire des périph mé jpe pa fér clike droit
0