A voir également:
- Brancher mon scope sur mon PC ?
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
tu veux le branché sur ton PC pour enregistrer sur casette un film ou autre?
tu peux pour ça passé par ta télé au lieu de vouloir faire ca en direct sur le magnbéto enfin je pense
tu veux le branché sur ton PC pour enregistrer sur casette un film ou autre?
tu peux pour ça passé par ta télé au lieu de vouloir faire ca en direct sur le magnbéto enfin je pense
que veux tu enregistrer avec ton magnétospope, as tu une carte TV ? ton magnetoscope sais t'il enregistrer du numérique?
est t'il seulement analogique.. et PAL et ou SECAM? et ou as tu brancher ce dernier?
Ghost
est t'il seulement analogique.. et PAL et ou SECAM? et ou as tu brancher ce dernier?
Ghost
salut
en fait je veux mettre des cassettes vhs sur cd
mais je c pas comment brancher mon magnetoscope au pc
j ai essaye mais je n'ai rien a mon ecran du pc
je possede une carte d'acquisition de pinaccle studio version 8
analogique
j'ai achete un cable avec de chaque coté une fiche rouge jaune et blanche un adaptateur pour la péritel du magnetoscope
voilà
merci
en fait je veux mettre des cassettes vhs sur cd
mais je c pas comment brancher mon magnetoscope au pc
j ai essaye mais je n'ai rien a mon ecran du pc
je possede une carte d'acquisition de pinaccle studio version 8
analogique
j'ai achete un cable avec de chaque coté une fiche rouge jaune et blanche un adaptateur pour la péritel du magnetoscope
voilà
merci
re,
ok donc tu as bien branché la jaune sur ta carte d'acquisition j'imagine tu a mis un adaptateur rca jck pour la rouge et blanche que tu as branché sur le line de carte son et après avec le logiciel de vidéo tu choisi bien le mode analogique pour récupérer ta vidéo
si c'est pas le cas ben commence par la!
ok donc tu as bien branché la jaune sur ta carte d'acquisition j'imagine tu a mis un adaptateur rca jck pour la rouge et blanche que tu as branché sur le line de carte son et après avec le logiciel de vidéo tu choisi bien le mode analogique pour récupérer ta vidéo
si c'est pas le cas ben commence par la!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais normalement il devrais être branché sur la carte d' acquisition analogique (si cette carte est prevue pour!)
Il te faut coté PC ene entrée analogique vidéo composite ainsi qu'un jack stéréo pour le son et coté magnétoscope une fiche peritel ou coté magnetoscope les 3 canaux RGB et toujour une péritel coté magnetoscope
Ghost
Il te faut coté PC ene entrée analogique vidéo composite ainsi qu'un jack stéréo pour le son et coté magnétoscope une fiche peritel ou coté magnetoscope les 3 canaux RGB et toujour une péritel coté magnetoscope
Ghost