Scaner

Fermé
carrillo - 24 févr. 2005 à 10:27
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 24 févr. 2005 à 11:44
Bon jour à tous.

Peut-être une personne d'entre vous pourra me dire quel problème je rencontre sur ce qui suit: J'ai passé par l'escaner un dessin, noir, avec les lignes tout à fait droites sans aucune coupure, je ai escané ce dessin (en faissant des essais) avec: 16,7 millions de couleurs, 256 couleurs (palette optimisée), Bitmap noir et blanc, Echelonnable noir et blanc, 256 couleurs (palette Web).

J'ai enregistré ce dessin dans "mes images"... en copiant ce dessin dans un document world, j'ai constaté que dans le dessin les lignes n'étaient plus droites mais des petites coupures les unes derière les autres.

Question: ?Comment s'y prendre afin que ces lignes soient droites comme dans le dessin original?

Je vous en remercie pour votre aide.

Carrillo
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
24 févr. 2005 à 11:44
Salut,

Il faut que tu mettes ton papier bien parralèle à la lampe du scan, si tes lignes sont fines, c'est mission quasi-impossible (de plus, la lampe est elle parfaitement perpendiculaire aux bords de la fenêtre du scan ? j'en doute)
0