Valise de transport pour ordinateur de bureau [Fermé]

Signaler
-
 lucas -
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de valise pour transporter mon ordinateur ( ordinateur avec un écran plat 19 pouce et une tour de taille moyenne)de bureau. Pourriez-vous me donner un lien si sa existe ? merci d'avance.

6 réponses

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouais merci mais c'est pas pour le faire voyager par avion mais par voiture ou a pied pour aller chez un pote
Merci sussi, mais je cherche un valise ou autre pouvant proteger ma tour lors du transport de l'ordinateur, car chaque secousse endommage le disque dur, donc vous croyez que sa existe un mallette ou une valise pour le transporter? Je pense que sa existe car les gameur qui font des tournoi devrait en avoir pour transporter leur ordinateur.
Personelemen je vai le mettre dans une valise en alu. Ta un exemple pa mal sur ce lien: http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Modding/mod-valise-sujet_256056_1.htm
Sinon tu peut juste le mettre tel quel ds une valise basique...sa revien a peu pres o mm a par que c plus encombrant
Messages postés
2190
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
198
bonjour peut être sur le catalogue de pearl.fr

c'est des sangles e non une valise.

cordialement

Sussi
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
268
Les commerciaux qui montent des stands aux expositions ont des genres de valise en PVC qui ont l'air costaud. Il faudra évidemment chiader la garniture mousse à l'intérieur. Sinon il y a pas mal de boites qui vendent des containers à des dimensions standard, et qui découpent la mousse à la dimension pour quelques centaines d'euros. Là faut voir sur Google. Il y a évidemment l'alternative d'acheter un portable, mais je suppose que vous avez vos raisons. Mais vu comment ils déchargent les bagages dans les aéroports, en tout cas moi je ne ferais jamais voler mon PC.
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
268
Alors une bonne petite valise rigide à roulettes, plus un sac à dos pour l'écran ?