Suprime historique

midodumorroco -  
hihiloula Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir comment faire pour suprime l'historique de google je peux effacer l'historique des sites mais l'historique des recherchres que j'ai faits dans google ne s'efface pas .aidez moi stp

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu parles de la barre d'outil ?
0
midodumorroco

nom la barre ou on ecris la recherche de google . des que j'ai ecris un mots je vois tous les recherchre je veux les suprime
0
Utilisateur anonyme

clique sur le bouton avec une fleche qui pointe vers le bas et clique sur supprimer l'historique mais ton historique sera conserver pendant 1 ans par ton FAI
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

c'est tous simple par Ex: lorsque tu tapes quelque chose que tu as deja rcherche il ya une barre qui se montre pour te rapeller que tuas fait cette recherche alors fait glisser ta souris dans cette barre sur l'un de tes sujet et tu clique sur Suppr de ton clavier et le tour est joué. et si tu as besion d'aides n'esites pas de me contacter bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midodumorroco

j'ai rien compris
0
midodumorroco

toi aussi je n'arrive pas a suprimé
0
sanasoké Messages postés 104 Statut Membre 5

Ben normalement tu fais , outils , options internet , effacer l'historique de navigation ^^
0
Profil bloqué

salut,télécharge CCleaner,quand tu met ( lancer le netoyage ) il supprime tout,auccune trace de ta connection reste ( supprimer l'historique,déconnecte tout )
0
midodumorroco

je c cette methode c seulement pr suprimé les liens mais la recherche que j'ai fait dons google ne s'efface po
0
Profil bloqué

télécharge CCleaner et lance le netoyage
0
midodumorroco

tu veux dire ccleaner we deja fait mai aucune resultats
0
Profil bloqué

lance le nettoyage,ferme la fentre google et réouvre la page google
0
midodumorroco

attends je vais voir
0
hihiloula Messages postés 2 Statut Membre

alors ce que tu peux faire: tu vas dans outils->options internet->general-> historiue de navigation->paramètres et la tu coches ce que tu veux faire
0