Lecture PJ sur Windows live mail

GOLGOTHFOU Messages postés 10 Statut Membre -  
GOLGOTHFOU Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis je faire pour parer la difficulté suivante lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe alors que le programme est bien présent, l'icône est bien visualisé mais que l'action reste nulle :

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration--> forcer la lecture des pièces jointes dont les formats sont connus

Par avance merci à ceux qui me porteront secours.
Gérald
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Oui, comme c'est indiqué aucune association est créée pour cette extension.....Quels sont
les fichiers que tu ne peut pas ouvrir...?

@+
pasthou
0
GOLGOTHFOU Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Notamment les fichiers PDF et WMV. Cela dit à côté de chaque pièces jointes de ce type, l'icone du logiciel est bien visible et lorsque j'ouvre les option de dossier et que je me rend sur l'extension concerné, le programme est bien renseigné.

Alors mystère pour moi
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu viens de changer ta version d'IE..? de mettre à jour un programme..? ou autre..?

@+
Pasthou
0

En fait; j'ai remis à niveau mon ordinateur. J'ai maintenant IE8 et Windows Live Mail.
0

...et avec IE 7 tu n'avais pas ce pb..?

@+
pasthou
0

Désolé pour les messages aussi espacés mais la réponse est NON.
0