Lecture PJ sur Windows live mail
GOLGOTHFOU
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GOLGOTHFOU Messages postés 10 Statut Membre -
GOLGOTHFOU Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis je faire pour parer la difficulté suivante lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe alors que le programme est bien présent, l'icône est bien visualisé mais que l'action reste nulle :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration--> forcer la lecture des pièces jointes dont les formats sont connus
Par avance merci à ceux qui me porteront secours.
Gérald
Comment puis je faire pour parer la difficulté suivante lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe alors que le programme est bien présent, l'icône est bien visualisé mais que l'action reste nulle :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration--> forcer la lecture des pièces jointes dont les formats sont connus
Par avance merci à ceux qui me porteront secours.
Gérald
A voir également:
- Lecture PJ sur Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Oui, comme c'est indiqué aucune association est créée pour cette extension.....Quels sont
les fichiers que tu ne peut pas ouvrir...?
@+
pasthou
les fichiers que tu ne peut pas ouvrir...?
@+
pasthou
Bonjour,
Notamment les fichiers PDF et WMV. Cela dit à côté de chaque pièces jointes de ce type, l'icone du logiciel est bien visible et lorsque j'ouvre les option de dossier et que je me rend sur l'extension concerné, le programme est bien renseigné.
Alors mystère pour moi
Notamment les fichiers PDF et WMV. Cela dit à côté de chaque pièces jointes de ce type, l'icone du logiciel est bien visible et lorsque j'ouvre les option de dossier et que je me rend sur l'extension concerné, le programme est bien renseigné.
Alors mystère pour moi