!imitate dans messenger

Résolu
aliajsk Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanisse boy -
Bonjour,je voudrais savoir comment fonction "!imitate" dans messenger (j'ai deja installer discovery),de cette façon:
envoyer un message a un ami en lui fesant croire que c'et un autre ami qui lui a envoyer le message
svp
A voir également:

6 réponses

lapomme972 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Dans ta conversation tu écris
!imitate et se que tu veu écrire
et voila
4
warrios

ué mais moi jai ecris exactement ça et ça marche pas du tout ça fait tr chié c tr de la merde

stp explique comment ça marche jai messenger discovery 2 et ça marche PAS
0
alexis

le mesage avec !imitate il le vairat pas et s'il et con peut rien faire s'il voi pas le pseudoet puis il en a qui regarde pas les prénom
0
alexis

il faut marquer !imitate pour que ça marche il verat pas !imitatee
0
lapomme972 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Heu désolé du retard tu est censé écrire: !imitate salut, et la la personne te dit salut lol bref, j'ai un ami chez qui sa ne marchai pas le truc c'était juste qu'il utilisai un méssenger graditor (pour mettre l'écriture en dégradé couleur) je l'ai désactiver et voilà vérifi si tu n'as pas de scripte qui modifi ton écriture
0
Bob

Qui peut m'aider jy arrive pas avec messenger !?
0
R i c k Y S c e n E

Premièrement faut que tu download le Add-On ici: http://www.msgdiscovery.com

tu installe et sa marche !
0
alexis

il faut que tu marque !imitate il aurat le mésage avec le mot !imitate il vera pas le mot !imitate et il faut l'instaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mémé

il fo écrire ex: !imitate coucou et tu vera c tt simple
0
amine11

lien de telechargemment??
0
yanisse boy

jtm
0