"Progression de " sur Facebook
lolipop
-
Milka' -
Milka' -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis éclairés
Une amie m'a dit que quand elle regardait mon espace perso sur facebook, il y avait à gauche sous ma photo une sorte de barre indiquant ma progression sur Facebook
De mon côté, je ne la vois pas lorsque que je me connecte à mon compte et ne l'ai vu sur aucun autre profil pour le moment.
Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet
Quelqu'un saurait ce que cela signifie? Comment faire pour que cela ne soit plus visible des autres?
Merci d'avance de vos solusssssss
J'aurais besoin de vos avis éclairés
Une amie m'a dit que quand elle regardait mon espace perso sur facebook, il y avait à gauche sous ma photo une sorte de barre indiquant ma progression sur Facebook
De mon côté, je ne la vois pas lorsque que je me connecte à mon compte et ne l'ai vu sur aucun autre profil pour le moment.
Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet
Quelqu'un saurait ce que cela signifie? Comment faire pour que cela ne soit plus visible des autres?
Merci d'avance de vos solusssssss
A voir également:
- "Progression de " sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Moi aussi, je cherchais l'info, pour voir ma progression: en fait, cette progression t'indique en quelque sorte ton "niveau" sur facebook: le nombre de messages postés, tes amis, ta populartité par rapport aux marquages, etc etc. Mais je ne pense pas quon puisse la masquer-. Pour voir ta progression, connecte toi avec un autre compte: mais ça ne marche pas si c'est le même IP.
Bisous
Bisous