HARRY POTTER JEU MISSION 28

Fermé
Mauureen1995 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 14:53
 Younes - 13 juil. 2009 à 20:40
Bonjour,
Hey.
Voila mon problème :
Je joue a harry potter et l'ordre du phénix sur nitendo DS, et j'en suis à la mission 28.
J'ai donc vincu voldemort et fait le combat au ministère, je suis revenue à poudlard & il n'y a plus personne.
Je sais que pour continuer dans le jeu il faut trouver tout les objets, comme les cartes les chocogrenouilles, les vifs d'or etc... Et qu'il faut obtenir Optimal a tout les entrainement de cours.
J'ai 22/42 optimal & j'en suis à 67%
Mais lorse que je suis au pied de la tour & dans la cour de la tour et au alentours, On entend un bruit comme si quelqu'un était coincée... Je ne sais pas ce que c'est !
Est ce que quel qu'un pourrait m'éclairer, me dire ce que c'est . Et ce qu'il faut faire ?
Ps : j'ai lu sur un forum qu'il fallait trouver Nick kasi sans tête. Est ce vrai ?
Et qu'il fallait aller a la cabane de Hagrid. Mais elle est fermé... Aidez moi !!
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je peut vous aidez pour le reste du jeu si vous avez des questions).
A voir également:

1 réponse

Salut je m apel younes et jai le jeu harry potter sur play2 alors si tu ve me poser des question enregistre moi dans ta boite eamil psk jai pas compris ta question mon msn ses younes3463@hotmail.fr
0