Pour un lecteur mp3
stephane
-
azzurri -
azzurri -
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai acheté un appareil photo numérique qui fait a la fois lecteur MP3 et je voudrais savoir quel logiciel il me faudrai pour insérer des chansons de mon ordinateur a mon lecteur mp3 sachant que j'ai le cordon pour le faire mais pas le logiciel, lequel dois je prendre? je vous remercie par avance de vos solution.
A voir également:
- Pour un lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Hello,
De quel lecteur/appareil photo s'agit'il ?
Tu pourrais certainement trouver les driver appropriés sur la toile...
Ton lecteur est-il reconnu comme un disque dur par ton ordinateur ? genre G: ou H: ? si c'est le cas il devrait y avoir un repertoire audio dans lequel tu pourras glisser tes mp3
a+
De quel lecteur/appareil photo s'agit'il ?
Tu pourrais certainement trouver les driver appropriés sur la toile...
Ton lecteur est-il reconnu comme un disque dur par ton ordinateur ? genre G: ou H: ? si c'est le cas il devrait y avoir un repertoire audio dans lequel tu pourras glisser tes mp3
a+
Hello !
Quel message as-tu de Nero ? comment se fait-il que Néro soit de la partie ???
As-tu InCd de Nero installé ?
Peux-tu desactiver Nero ds la barre des taches en bas à droite si l'icone est présente)
Peux-tu copier le contenu du cd de reiver ds un dossier et executer l'install à partir de ce dossier ?
Tiens moi au courant+bon courage
Quel message as-tu de Nero ? comment se fait-il que Néro soit de la partie ???
As-tu InCd de Nero installé ?
Peux-tu desactiver Nero ds la barre des taches en bas à droite si l'icone est présente)
Peux-tu copier le contenu du cd de reiver ds un dossier et executer l'install à partir de ce dossier ?
Tiens moi au courant+bon courage
salut merci de m'avoir repondu. En faite g pas de message de nero mais de mon ordi me disan que c'était impossible d'ouvrir le dossier et c mon pere qui en deduit que sa doit etre nero qui rentre en conflit. L'icone de nero n'est pas present dan ma bare de tache mais il est sur mon bureau! sinon il ni aurai pas un autre logiciel pour rentrer des chansons dans ce lecteur MP3??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B'soir,
Il y a donc très peu de chances que ce soit Nero qui pose problème...
pour le logiciel qui te permet de rentrer les Mp3 ds le lecteur, à part l'utilitaire approprié -que tu devrais trouver sur le site du fabricant- je ne vois pas.
A quel "dossier" fais-tu reférence ?
- S'agit-il d'un dossier contenu dans le lecteur MP3
- S'agit-il du lecteur lui même auquel tu ne peux pas acceder ?
On y arrivera bien...
a+
Il y a donc très peu de chances que ce soit Nero qui pose problème...
pour le logiciel qui te permet de rentrer les Mp3 ds le lecteur, à part l'utilitaire approprié -que tu devrais trouver sur le site du fabricant- je ne vois pas.
A quel "dossier" fais-tu reférence ?
- S'agit-il d'un dossier contenu dans le lecteur MP3
- S'agit-il du lecteur lui même auquel tu ne peux pas acceder ?
On y arrivera bien...
a+
salut
je vien de rééssayer d'ouvrir mon logiciel qui s'appele "PowerDirector pro" et un message , le même que d'habitude , me dit "PowerDirector.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions denous excuser pour le désagrément encouru." il me demande de le signaler a Microsoft et je l'avais fais mais sa me donne rien. Est ce que sa ne viendrai pas du logiciel lui même? car si s'est pas nero qui pose probleme moi je ne vois pas mais j'ai confiance en toi...
A+
je vien de rééssayer d'ouvrir mon logiciel qui s'appele "PowerDirector pro" et un message , le même que d'habitude , me dit "PowerDirector.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions denous excuser pour le désagrément encouru." il me demande de le signaler a Microsoft et je l'avais fais mais sa me donne rien. Est ce que sa ne viendrai pas du logiciel lui même? car si s'est pas nero qui pose probleme moi je ne vois pas mais j'ai confiance en toi...
A+
slt a tous je viens d'acheter un lecteur mp3 avec le windows xp il doit etres detecter seul sans un cd d'install seulement rien ne se detecte et je suis sup nulle question pc helppppppppppppppppp merci a tous bisous :-)
Bonjour,
pour mon anniversaire, on m'à offert un lecteur MP3 marque allemandemp man rèf modèle MP-FUB27 je suis allée sur le site télécharger le driver, mais pendan que mon odri fais un ajout de matériel il me demande d'inserer un cd nommé "USB Mass Storage Device" qui ne correspond pas a celui fournit dans le coffret, avec le cd du coffret le début de reconnaisance se passe bien mé c'est ce cd qui pose problème!!! il est 1h44 j'y sui depuis environ 20h je pète un cable mé yeux sortent de leur orbites et je ne suis pas trés callée en ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!! SOS!!!!! si quelqu'un de plus callé que moi pouvais m'aider se serai super cool se sa part!!!!
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
pour mon anniversaire, on m'à offert un lecteur MP3 marque allemandemp man rèf modèle MP-FUB27 je suis allée sur le site télécharger le driver, mais pendan que mon odri fais un ajout de matériel il me demande d'inserer un cd nommé "USB Mass Storage Device" qui ne correspond pas a celui fournit dans le coffret, avec le cd du coffret le début de reconnaisance se passe bien mé c'est ce cd qui pose problème!!! il est 1h44 j'y sui depuis environ 20h je pète un cable mé yeux sortent de leur orbites et je ne suis pas trés callée en ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!! SOS!!!!! si quelqu'un de plus callé que moi pouvais m'aider se serai super cool se sa part!!!!
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
j'ai window XP Pro
et mon appareil c'est un AIPTEK
a+