Compatibilité A7N8X-E Deluxe/WD Caviar 500Go
elmo
-
elmo -
elmo -
Bonjour,
Je voulais simplement vous demander si la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe est compatible avec le disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 500 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache en sachant que j'ai re-regardé sur internet la fiche technique :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1842755/ASUS-A7N8X-E-Deluxe-Carte-mere-ATX-nForce2-Ultra-400-Socket-A-Res-EN-Fast-EN-Gigabit-EN-RAID-Carte-mere.html
Et la connectique ATA de ma carte mère semble être le niveau au dessous !
Savez-vous par ailleurs si je pourrais connecter deux disques dur avec un système d'exploitation sur chaque et lancer celui que je veux au démarrage ? Ai-je assez de port IDE pour connecter les deux sur cette carte mère ?
Le IDE et le EIDE sont-ils compatibles ?
Je vous remercie de vos réponses !
Je voulais simplement vous demander si la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe est compatible avec le disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 500 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo cache en sachant que j'ai re-regardé sur internet la fiche technique :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1842755/ASUS-A7N8X-E-Deluxe-Carte-mere-ATX-nForce2-Ultra-400-Socket-A-Res-EN-Fast-EN-Gigabit-EN-RAID-Carte-mere.html
Et la connectique ATA de ma carte mère semble être le niveau au dessous !
Savez-vous par ailleurs si je pourrais connecter deux disques dur avec un système d'exploitation sur chaque et lancer celui que je veux au démarrage ? Ai-je assez de port IDE pour connecter les deux sur cette carte mère ?
Le IDE et le EIDE sont-ils compatibles ?
Je vous remercie de vos réponses !
A voir également:
- Compatibilité A7N8X-E Deluxe/WD Caviar 500Go
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- É majuscule - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Oui vous pouvez connecter deux disques dur SATA, la vitesse sera cependant de 150 au lieu des 300 de votre disque dur, mais ce n'est pas tres grave.
Oui vous pouvez installer deux systemes différents et booter su celui que vous voulez.
Je ne comprends pas votre demande quant aux IDE et EIDE, je n'ai jamais vu de connectique EIDE...
Oui vous pouvez installer deux systemes différents et booter su celui que vous voulez.
Je ne comprends pas votre demande quant aux IDE et EIDE, je n'ai jamais vu de connectique EIDE...