Probleme de connection avec msn

vicky -  
 vicky -
salut

mon probleme de connection est que quand je voulais me connecter ma session ne souverais pas. donc j'ai suprimer msn mesenger pour le réinstaler mais ça aussi ne marche pas . comment je pourrais essayer de le réinstaller et de me connecter sans qu'il est l'erreure : 0x81000370

merci et réecrivez-moi s.v.p merci
A voir également:

5 réponses

Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre 3

salut vicky...essaye en premier de le désinstaller au complet pis enlever vraiment tout les fichiers de msn messenger...et apres va installer msn messenger de nouveau...sa m'est deja arriver une fois sur mon ancien ordi....et jai eu le meme probleme que toi lol...c ce moyen la que jai eu ...et me voila toujours connecter sur msn =)
0
vicky

salut Nastykillah merci pour ton conseil pis jaimerais ça avois ton mail.
ecrie moi stp

vicky
0
Nastykillah Messages postés 19 Statut Membre 3

nastykillah1@hotmail.com....add moi sur ton msn si tu las
0
margaux

Salut, ben moi j'ai tjs réussi à me connecter à msn messenger mais cette fois quand je clique sur "ouvrir une session' , ça dit que mon mot de passe est incorrect alors que j'ai le papier sous mes yeux et que j'ai essayé plusieurs fois. Voila sinon j'ai internet que depuis hier. J'attends vraiment une réponse parce que j'en ai tro marr!! Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vicky

salut ben jai lue ton message pis pour te connecter pis que ton mot de passe il marche pas ta juste a aller sur le site de hotmail pis quand tu veux aller voir te message tu marque ton adresse mais pour le mot de passe endessous il a jai oublier mon mot de passe pis apres tu va avoir des obtion comme changer ton mot de passe ...
0