Comment booter avec Windows 64 bits

YopSql Messages postés 3 Statut Membre -  
 Almeap -
Bonjour, j'ai téléchargé Windows XP PRO 64 bits, sur le site officiel de microsoft, donc je pense que la version est bonne, mais je n'arrive pas à booter dessus, comment faire ? Je ne sais pas comment rendre le boot possible quand je grave. Mon CD d'XP PRO normal boot très bien lui, ça ne vient pas de ma machine.
Merci
A voir également:

4 réponses

YopSql Messages postés 3 Statut Membre 1

Je vois que personne me répond. Je vais essayer d'être plus clair.
Mon problème n'a aucun rapport avec windows 64 bits, il est au niveau de comment graver mon Windows, en fait.
Je sais pas commen rendre le CD bootable, ou comment le graver pour qu'il le soit.
1
Almeap

quand tu télécharge win 64 bit il est en format image grave le comme il est et tu boot comme un cd de win 32 bit ya pas de différence je l'ai déjas fais et ca marvhe très bien .

le probléme c'est qu il n y a pas beaucoup de pilotes de dévloppée ce seras mieux dans quelque mois .

bonne chance
Almeap
0
rikwar

tu a loadé sur le site microsof ton windows xp 64????free??bizzard
bill gate donne rien héhé
mais pour répondre a ta question il faut tu crée une images(iso)ou autre en suite la gravée
0
gautier-j-claude

je voudrais savoir comment formater mon disc dur pour désinstaler windows xp et mettre à la place windows 2000 pro puisque des problèmes avec celui ce trouvant sur mon pc. Merci pour vos explications.
0
rikwar

tu peut allé sur ce site tres bient expliqué >>> http://www.informatruc.com/
0