Comment booter avec Windows 64 bits
YopSql
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Almeap -
Almeap -
Bonjour, j'ai téléchargé Windows XP PRO 64 bits, sur le site officiel de microsoft, donc je pense que la version est bonne, mais je n'arrive pas à booter dessus, comment faire ? Je ne sais pas comment rendre le boot possible quand je grave. Mon CD d'XP PRO normal boot très bien lui, ça ne vient pas de ma machine.
Merci
Merci
A voir également:
- Comment booter avec Windows 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Je vois que personne me répond. Je vais essayer d'être plus clair.
Mon problème n'a aucun rapport avec windows 64 bits, il est au niveau de comment graver mon Windows, en fait.
Je sais pas commen rendre le CD bootable, ou comment le graver pour qu'il le soit.
Mon problème n'a aucun rapport avec windows 64 bits, il est au niveau de comment graver mon Windows, en fait.
Je sais pas commen rendre le CD bootable, ou comment le graver pour qu'il le soit.
tu a loadé sur le site microsof ton windows xp 64????free??bizzard
bill gate donne rien héhé
mais pour répondre a ta question il faut tu crée une images(iso)ou autre en suite la gravée
bill gate donne rien héhé
mais pour répondre a ta question il faut tu crée une images(iso)ou autre en suite la gravée
le probléme c'est qu il n y a pas beaucoup de pilotes de dévloppée ce seras mieux dans quelque mois .
bonne chance
Almeap