Problème GTA San Andreas
Gateau
-
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre -
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le jeu San Andreas sur pc.
Un copain ma passé le jeu original et je l'ai gravé, puis je l'ai installé et j'ai réussi à y jouer. Mais depuis hier impossible d'y rejouer, quand je lance San Andreas, je clique sur "jouer à San Andreas ", j'entends mon lecteur qui s'active puis au bout d'un moment le message suivant apparait " le disque original ne peut pas etre trouve ou authentifié "
Je répète c'est un disque gravé ! ( mais j'ai quand même réussi a y jouer avant ).
Voila, j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance à tout le monde.
J'ai un problème avec le jeu San Andreas sur pc.
Un copain ma passé le jeu original et je l'ai gravé, puis je l'ai installé et j'ai réussi à y jouer. Mais depuis hier impossible d'y rejouer, quand je lance San Andreas, je clique sur "jouer à San Andreas ", j'entends mon lecteur qui s'active puis au bout d'un moment le message suivant apparait " le disque original ne peut pas etre trouve ou authentifié "
Je répète c'est un disque gravé ! ( mais j'ai quand même réussi a y jouer avant ).
Voila, j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:
- Problème GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
3 réponses
Est tu sur que la première foi que tu y a joué, tu n'avais pas le CD original dans le lecteur et le CD gravé dans le graveur (qui fait aussi office de lecteur) ou inversement. Car maintenant 99% des jeux sont impossible à jouer avec un CD gravé. Le seul moyen pour toi est d'acheter le CD original ou alors de trouver un crack (ce qui est interdis)
merci de ta réponse, mais non, c'était bien le CD gravé qui était dans le lecteur car j'ai un ordi portable et javais déjà rendu l'original a mon copain, donc j'ai bien jouer avec le CD gravé et j'y ai joué au moins 3 fois. Mais en fait, hier j'était sur mon ordi et ya eu une coupure de courant, donc sa à coupé mon ordi brusquement, peut être que sa à changé qqchose?