Problème GTA San Andreas

Gateau -  
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le jeu San Andreas sur pc.
Un copain ma passé le jeu original et je l'ai gravé, puis je l'ai installé et j'ai réussi à y jouer. Mais depuis hier impossible d'y rejouer, quand je lance San Andreas, je clique sur "jouer à San Andreas ", j'entends mon lecteur qui s'active puis au bout d'un moment le message suivant apparait " le disque original ne peut pas etre trouve ou authentifié "
Je répète c'est un disque gravé ! ( mais j'ai quand même réussi a y jouer avant ).
Voila, j'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

3 réponses

Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre 67

Salut moi aussi j'ai le même problème alors que j'ai le VRAI !!!

Au secour !!!!!!!!!!!
1
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Est tu sur que la première foi que tu y a joué, tu n'avais pas le CD original dans le lecteur et le CD gravé dans le graveur (qui fait aussi office de lecteur) ou inversement. Car maintenant 99% des jeux sont impossible à jouer avec un CD gravé. Le seul moyen pour toi est d'acheter le CD original ou alors de trouver un crack (ce qui est interdis)
0
Gateau

merci de ta réponse, mais non, c'était bien le CD gravé qui était dans le lecteur car j'ai un ordi portable et javais déjà rendu l'original a mon copain, donc j'ai bien jouer avec le CD gravé et j'y ai joué au moins 3 fois. Mais en fait, hier j'était sur mon ordi et ya eu une coupure de courant, donc sa à coupé mon ordi brusquement, peut être que sa à changé qqchose?
0