Version OEM
Résolu
lordkoxx
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je souhaite revenir sous XP car je ne suis pas satisfait de vista. J'ai vi sur le site rue du commmerce qu'il vendaizt des cd rom de XP en version OEm. Ca correspond a quoi??? Quelle diffference avec une versions acheté en magasin??? Merci de voter aide
A voir également:
- Version OEM
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
en magasin tu trouve aussi des versions oem...
c'est aussi ce que tu trouve sur les pc en preinstallé ...
licence OEM = 1 seul et unique PC
c'est aussi ce que tu trouve sur les pc en preinstallé ...
licence OEM = 1 seul et unique PC
Donc si je comprend bien ce que tu veut dire : il n'y a aucune difference avec un XP dit "normal" sauf que je ne pourrai l'insatller que sur un PC... Mais j'aurai quand meme toute les fonctionnalités??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en clair :
Ta version boite est livrée avec un CD et une clé d'installation. Si jamais tu change de machine, tu reprend ton CD et tu l'install dessus (a condition de l'avoir enlever de l'autre machine bien entendu :D).
La version OEM quand a elle, est liée a un "gros materiel" de ton pc (Carte mere, Processeur, Disque dur). Tu ne peut donc acheter ta version OEM qu'avec un de ces peripheriques cité. De ce fait, si jamais tu venais a changé CE peripherique, tu est dans l'obligation de racheter une version OEM de windows.
Ta version boite est livrée avec un CD et une clé d'installation. Si jamais tu change de machine, tu reprend ton CD et tu l'install dessus (a condition de l'avoir enlever de l'autre machine bien entendu :D).
La version OEM quand a elle, est liée a un "gros materiel" de ton pc (Carte mere, Processeur, Disque dur). Tu ne peut donc acheter ta version OEM qu'avec un de ces peripheriques cité. De ce fait, si jamais tu venais a changé CE peripherique, tu est dans l'obligation de racheter une version OEM de windows.
la version oem marchera ! mais si tu change 2-3 composant sur ton pc (ram,proco, carte mere...), elle ne sera plus valide !
Ah ok j'avais pas compris sa comme ca!!!! Je suis un peu blond lol!!!!
En tout cas merci pour tes reponses, je saias desormais se que je voulais savoir
En tout cas merci pour tes reponses, je saias desormais se que je voulais savoir