Insérer une liste de valeur dans une Table SQ
RTFp
-
Sacha79 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacha79 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créer lors de ma requpte une table temporaire du type (SQL server et utilisation serveur de rapport visual studio)
Declare @Matable table( donnee1 Varchar(20)).
J'aimerais remplir cette table avec une liste de valeur fournies en paramètre par le serveur de rappor (type string)
Cette liste est du genre suivant :
('454658148','716576576','18176575) Elle est composé d'une suite de chiffre.
J'ai donc besoin de récupérer cette suite de chiffre (plusieurs peuvent être égaux, mais je ne dois pas regrouper mais garder cette liste intacte) et l'insérer dans une table temporaire.
Le but final est d'obtenir le nombre d'occurence pour chaque valeur fournis en paramètre (ce que je sais faire avec une table, mais pas avec une liste)....
Merci de votre aide.
Je créer lors de ma requpte une table temporaire du type (SQL server et utilisation serveur de rapport visual studio)
Declare @Matable table( donnee1 Varchar(20)).
J'aimerais remplir cette table avec une liste de valeur fournies en paramètre par le serveur de rappor (type string)
Cette liste est du genre suivant :
('454658148','716576576','18176575) Elle est composé d'une suite de chiffre.
J'ai donc besoin de récupérer cette suite de chiffre (plusieurs peuvent être égaux, mais je ne dois pas regrouper mais garder cette liste intacte) et l'insérer dans une table temporaire.
Le but final est d'obtenir le nombre d'occurence pour chaque valeur fournis en paramètre (ce que je sais faire avec une table, mais pas avec une liste)....
Merci de votre aide.
A voir également:
- Insérer une liste de valeur dans une Table SQ
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment insérer une table des matières dans word - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
1 réponse
Voic un lien qui devrait t'aider : Liste d'élement à retraiter.
http://ww11.xoowiki.com/Article/SQL-Server/elements-dune-liste-85.aspx
http://ww11.xoowiki.com/Article/SQL-Server/elements-dune-liste-85.aspx