Impossible de se connecter a MSN mobile !!!!
Utilisateur anonyme
-
eric -
eric -
Bonjour,
J'ai un Samsung F490, et j'ai installé Msn mobile il y a quelques temps...
Je me connectais souvent, et depuis que j'ai changer d'adresse msn le téléphone m'affiche :
Problème Technique Temporaire identifiant inconnu. Si vous n'êtes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement (50
Le message s'affiche comme cela. J'ai lu des converstations qu'il fallait appeler Orange pour leur signaler et que s'a prenais 15 jours ???
Pouvez-vous m'aider svp !!!
J'ai un Samsung F490, et j'ai installé Msn mobile il y a quelques temps...
Je me connectais souvent, et depuis que j'ai changer d'adresse msn le téléphone m'affiche :
Problème Technique Temporaire identifiant inconnu. Si vous n'êtes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement (50
Le message s'affiche comme cela. J'ai lu des converstations qu'il fallait appeler Orange pour leur signaler et que s'a prenais 15 jours ???
Pouvez-vous m'aider svp !!!
A voir également:
- Impossible de se connecter a MSN mobile !!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
stl moi g un sony ericsson!!On me dit Echec de la conexion achaque fois !!!Bes1 d'aide!!
minoute572
Messages postés
15
Statut
Membre
1
G tjrs po réussit
clo2010
Tu a toujours pas reussi ? Tu a vu mon message en dessous ? Jespere je taurai aider !!!!
minoute572
Messages postés
15
Statut
Membre
1
Tjrs pàs jpense que l'àpllication ou le tel a vrmt un blém merci kand mm jvous adare de m'aider!!
clo2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Derien Mais c'est asser bizarre . Bon ba cher pas moi eu .... T aller voir sur d'autre forum ? moi je t expliquer mais tu i arrive pas
minoute572
Messages postés
15
Statut
Membre
1
non plùs!! Mé bn pà ràv merci de tOn aiide!! t TrOw sympà!!^^