Impossible de se connecter a MSN mobile !!!!

Utilisateur anonyme -  
 eric -
Bonjour,

J'ai un Samsung F490, et j'ai installé Msn mobile il y a quelques temps...

Je me connectais souvent, et depuis que j'ai changer d'adresse msn le téléphone m'affiche :

Problème Technique Temporaire identifiant inconnu. Si vous n'êtes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement (50

Le message s'affiche comme cela. J'ai lu des converstations qu'il fallait appeler Orange pour leur signaler et que s'a prenais 15 jours ???

Pouvez-vous m'aider svp !!!

3 réponses

minoute572 Messages postés 15 Statut Membre 1

stl moi g un sony ericsson!!On me dit Echec de la conexion achaque fois !!!Bes1 d'aide!!
1

G tjrs po réussit
0
clo2010

Tu a toujours pas reussi ? Tu a vu mon message en dessous ? Jespere je taurai aider !!!!
0

Tjrs pàs jpense que l'àpllication ou le tel a vrmt un blém merci kand mm jvous adare de m'aider!!
0
clo2010 Messages postés 3 Statut Membre

Derien Mais c'est asser bizarre . Bon ba cher pas moi eu .... T aller voir sur d'autre forum ? moi je t expliquer mais tu i arrive pas
0

non plùs!! Mé bn pà ràv merci de tOn aiide!! t TrOw sympà!!^^
0
clo2010

Bonjour , jv taider alors tu mai ton adresse msn et apres quan tu te met sur le mot de passe normalement a droite de ton mobile il y symbole tu clique dessus et tu mes ton mot de passe voila jespere que je taurai aider aller slt a bientot
0
eric

bonjour jai un sony w995 je recherche msn gratuit via par mon wifi sans passer par mon operateur qui est orange
0