Msn_PS3

Fermé
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 10 juil. 2009 à 09:23
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 10 juil. 2009 à 09:38
salut,je voudrais savoir si je pe utiliser msn ac ma play? messengerfx: on pe pa evoyer le message,ebbudy :sa marche pa sur la play,web messenger:sa marche pa non pluLOL.sinon une deuxieme question:a vot" avi,kell konsole va durer le plu lonten,ps3?new psp?dsi?wii?xbob360???????????ps:jai posté ce message a partir d 'la play,g pat chaine internet sur wii^^

3 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
10 juil. 2009 à 09:24
J'ai du mal a lire tellement il y a des fautes O_o
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
10 juil. 2009 à 09:30
Pour ceux qui ont rien compris :
Salut,
Je voudrais savoir si je peux utiliser MSN avec ma PS3. Messengerfx: on peut pas envoyer le message; Ebbudy : ça marche pas sur la PS3, Web Messenger : sa marche pa non plus LOL. Sinon une deuxième question : à votre avis, quelle console va durer le plus longtemps ? PS3 ? PSP Go ? DSi ? Wii ? XBox 360 ?
PS : J'ai posté ce message à partir de la PS3, j'ai pas de chaine internet sur Wii^^


Honnêtement, je pense que celles qui vont durer sont la Wii, la PSP Go et la DSi
La DSi, ils vont probablement faire la même chose qu'avec la Wii.
La Wii, car ils sortent beaucoup de jeux, et d'applications pour elle, et la PSP Go, parce qu'elle est très récente.
Car si la PSP Go a du succès, on pourra peut-être encore la voir dans 4 ans, pourquoi pas ?

La XBox ayant déjà un successeur annoncé, la PS3 aussi ...
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
10 juil. 2009 à 09:38
Je peux aussi dire sa pour la Xbox 360...

Pour la Xbox car il y a le projet Natal, un Live plus Fun que la PS3 (attention j'ai pas dit meilleur), l'annonce que Gear of War sera plus de 2 Episode, les futurs Final Fantasy et Metal Gear Solid Rising (ce qui va amené beaucoup de monde), le prix de la console ne cesse de baisser.

PSP Go : je sais pas trop, elle va couter bonbon au départ, mais aprés c'est une PSP donc pour moi la PSP précédente me suffit ;)

Wii : La c'est sur console N°1 (pas pour moi) mais pour beaucoup de foyer français, elle est la plus familiale donc marche largement mieux.

DS : Idem que la Wii mais en portable xD

PS3 : Pourquoi la PS3 resterai ?? Ses exclusivité (god of war 3, kingdom heart 3) bien qu'il en ont deja perdu deux (Metal Gear Solid et Final Fantasy) la PS3 est largement meilleur dans le Style de Jeux, la xbox 360 est quand meme plus basé sur le FPS ou Aventure/Action (il y a plus de jeux de ce styles la : cf Top 10 des jeux les plus joués sur XBOX)

Voila
0