Débranchement carte graphique

Fermé
Gilith Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 juil. 2009 à 06:09
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2009 à 06:18
Bonjour tout le monde.

Voila mon petit problème c'est que j'aimerais débrancher ma radeon 9500 family mais je n'y arrive pas , je m'explique donc l'enlever de la carte mère ok c'est bon enlever l'alimentation du ventilo ok c'est bon mais je n'arrive pas a enlever le branchement entre le disque dur et la carte graphique (l'alimentation de la carte graphique je pense bien) car j'ai peut qu'en tirant trop dessus sa ce pète car le cable est collé sur la carte graphique

Merci de m'aider

Et si vous ne voyez pas je peut faire une tiote photo( Ah oui faudrait me dire quel hébergeur accepte ce site ou si il faut obligatoirement passé par celui du forum)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 06:18
bonjour en principe une carte graphie ce slot sur une embasse et il y a en effet un branchement ventilo je ne vois pas du tout ce que vient faire un branchement entre la carte graphique et le disque dur regarde encore je pense que tu te trompe pour moi c'est impossible
0