Plus de son après formatage !
nvidia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nvidia -
nvidia -
Bonsoir ! qui pourra m'aider ....... suite à un reformatage sur Windows ME je n'arrive pas à rétablir le son ..... j'ai pourtant téléchargé le pilote de la carte audio VIA AC'97 audio controle .....
merci de vos réponses.........
merci de vos réponses.........
A voir également:
- Plus de son après formatage !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
bonsoir,
regarde dans la gestionnaire de périph. s'il y a pas de conflit " point ? ou ! "
le druide sans la potion.
regarde dans la gestionnaire de périph. s'il y a pas de conflit " point ? ou ! "
nvidia
merci de ta réponse .... oui il ya un ? à " autre périphérique" ....... et " périphérique non pris en charge "
pour donner suite à ta réponse, afin de ne plus voir ces points "?" il faut installer les pilotes nécessaire à ces périphériques.
Si tu ne possède pas ces drivers " pilotes" fais une recherche sur le web, pour t'aider à les trouver installe Aida32 " Everest " avec ce soft gratuit tu sera tout sur ta config matériel avec les liens pour trouver les pilotes.
Si tu ne possède pas ces drivers " pilotes" fais une recherche sur le web, pour t'aider à les trouver installe Aida32 " Everest " avec ce soft gratuit tu sera tout sur ta config matériel avec les liens pour trouver les pilotes.