A voir également:
- Probleme au demarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Application demarage mac - Guide
3 réponses
C'est en effet boot.ini qui est le responsable, mais bien entendu si vous supprimer l' un d'entre eux le second ne fonctionnera plus !
Par contre par défaut ce dois etre le systeme d' exploitation qui démarre..pas besoin de choisir s'il est en surbrillance??
Apres le delais XP demarrera automatiquement
Ghost
Par contre par défaut ce dois etre le systeme d' exploitation qui démarre..pas besoin de choisir s'il est en surbrillance??
Apres le delais XP demarrera automatiquement
Ghost
Non cette foutue ligne..comme tu l' appele n'effacera pas la restauration mais t'empechera d'avoir une commande automatique au demarrage - point -
Cette ligne te donne le choix entre un démarrage normal OU une restauration, si tu la supprime bien entendu tu n'aura plus ce choix
Ghost
Cette ligne te donne le choix entre un démarrage normal OU une restauration, si tu la supprime bien entendu tu n'aura plus ce choix
Ghost
24 févr. 2005 à 18:08
merci pour ton interet à mon probleme.
mais concretement,je fais quoi?
certes,xp demarre et fonctionne,et le probleme de la page peut etre minimiser en reduisant le time-out amis le truc c'est que la machine ne m'appartient pas.et la personne n'aime pas du tout ce message a chaque demarrage.
donc si j'efface la ligne correspondant au la restauration,est ce que cette partie me sera toujours accessible?
moi je pensait que ces lignes de boot_in n'etaient que des chemins (ou liens) pour le demarrage de l'ordi.
merci pour ton attention.
24 févr. 2005 à 18:20
Ghost
25 févr. 2005 à 14:40
mais cependant,ty ne repond pas a ma question!
ce ke j'aimerai savoir,c'est si j'efface cette foutue ligne dans le boot-ini(celle correspondant a la partie restauration) est ce ke je ne vais pas effacer cette "dite" partie restauration sur le diske dur?
comme je te le disait auparavant,je pense que ces ligne ne sont que des commandes (des chemins) disant a l'ordinateur où il doit booter.ai-je raison?(je ne suis pas un pro en informatique!!!!)
donc,si j'efface cette ligne aujourd'hui,est ce que demain je pourrais toujours utiliser mon cd de restauration?est ce ke celui ci sera reconnu par l'ordi lors de son utilisation?est ce ke la partie "restauration" ne sera pas effacée du diske dur?
merci d'avance.