Service pack 3 non reconnue
bob70
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bob70 Messages postés 15 Statut Membre -
bob70 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
comment obtenir le service pack 3 professionnel je le possède déjà a lâchât de mon ordinateur pour-cois nue boite de dialogue me demande d insérer le cd je ne le possède pas que faire dans une tel situation
merci vos suggestions serons très apprécier
comment obtenir le service pack 3 professionnel je le possède déjà a lâchât de mon ordinateur pour-cois nue boite de dialogue me demande d insérer le cd je ne le possède pas que faire dans une tel situation
merci vos suggestions serons très apprécier
A voir également:
- Service pack 3 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Il est disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
Il est disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
bonjour destrio5
je te remercie pour le lien mais je lais déjà essayer et je peut le télécharger mais je ne lob tien pas ses curieux
pourrais tu me dire a combien de bite mon système fonctionne ça je ne trouve pas sa nul part
mon système est windows xp média center 2005 processeur 3700 +2048mbhard drive 200gb+
jespere que ses renseignements serons suffisant pour trouver combien de bit mon système utilise
merci
je te remercie pour le lien mais je lais déjà essayer et je peut le télécharger mais je ne lob tien pas ses curieux
pourrais tu me dire a combien de bite mon système fonctionne ça je ne trouve pas sa nul part
mon système est windows xp média center 2005 processeur 3700 +2048mbhard drive 200gb+
jespere que ses renseignements serons suffisant pour trouver combien de bit mon système utilise
merci
pou ta réponse 32 bits est-il possible que ses pour celas que je n arrive pas a télécharger le service pack 3
merci
oui j arrive a le télécharger pas de problème mais il ne fonctionne pas il na parais même pas ses vraiment curieux
merci