Sonnerie Lg rumeur 2

Fermé
Oli147963 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 10 juil. 2009 à 01:09
 xGekkou - 8 janv. 2011 à 00:15
Salut, je sais pas si quelqu'un saurait comment mettre une sonnerie MP3 sur le Lg Rumeur 2? Si oui pouriez-vous m'aider :)
Merci d'avance
Oli
P.S. J'ai une carte micro SD
A voir également:

23 réponses

heumm question la che pas si qqun sait comment faire pour enlever les accents quand on ecrit un texte??
0
salut Toaster18,

J'ai le même problème que toi! Mon cellulaire était en réparation depuis 8 semaines et quand il me l'on redonner, je me suis ramasser avec une option d'accent quand j'écrivais mes textos. Un genre d'onglet random qui s'ouvre quand j'pèse sur les lettres qui on la possibilité d'avoir des accents et c'est vraiment pas l'fun!! Surtout pour le " ! " car il s'effectue en faisant : FN+ e ... et l'option est tlm stupide que lorsque tu clique sur space apres avoir insérer un point d'exclamation,sa met un E automatiquement...Pas fort! J'essaie de chercher de mon bord et si jamais je trouve, je le post sur le forum! tu feras la même affaire si tu trouvee!

Thanks bud!
0
Met le en anglais..
0
ta juste a faire back après avoir fait avoir fait ton ! et sa enlevera l'onglets ;)
0
ouais mais y apas de carte memoire
0
framaumouali
21 nov. 2010 à 02:32
Le site ou tu va aller sur Google ou etc. Va te dire de payer qui n'est surement pas ce que tu veux...Donc je te propose de garder les sonneries qeu tu a en se momment et de voir sa a la place ou tu a acheter ton Téléphone célullaire et parle avec quelq'un qui pourrais t'aider a trouver.
0