Page igoogle avec les gadget disparait
chef
-
chef -
chef -
Bonjour,
Ma page d'acceuil igoogle (les gadgets :meteo, actualitées ...) disparait d'elle meme sans netoyage c'est à dire sans rien faire. Exemple : je ferme la page et je l' ouvre de nouveau et là on me demande de personallisé la page!!! Résultat, je perd au moin 5 minute à personnalisé la page. Ce problème peut se répéter 3 - 4 fois dans la journé comme une seule fois.je suis avec vista SP2 et IE8. Je n'ai pas de compte avec igoogle (car on peut créer son compte et avoir sa propre page d'aceuille sur n'importe quelle pc). Sachez aussi que j'ai déja fais des scan avast et ad-award.
Si quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance à tous...
Ma page d'acceuil igoogle (les gadgets :meteo, actualitées ...) disparait d'elle meme sans netoyage c'est à dire sans rien faire. Exemple : je ferme la page et je l' ouvre de nouveau et là on me demande de personallisé la page!!! Résultat, je perd au moin 5 minute à personnalisé la page. Ce problème peut se répéter 3 - 4 fois dans la journé comme une seule fois.je suis avec vista SP2 et IE8. Je n'ai pas de compte avec igoogle (car on peut créer son compte et avoir sa propre page d'aceuille sur n'importe quelle pc). Sachez aussi que j'ai déja fais des scan avast et ad-award.
Si quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance à tous...
A voir également:
- Page igoogle avec les gadget disparait
- Supprimer page word - Guide
- Gadget windows 11 - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
10 réponses
La disposition des gadgets iGoogle est enregistrée sur votre compte et non pas sur votre pc, la disposition reste tant que le cookie de sauvegarde est présent, celui-ci n'étant pas éternel (généralement 24h), le meilleur moyen de garder votre disposition est d'avoir un compte google ;)
ouvre un compte igoogle et des que tu a fait ta page d'acceuil fait un copier de l'adresse igoogle et va la coller dans option internet a la place de l'autre appliquer puis OK et tu ne la perdra plus a plus
Merci theta...
Oui mais alors pourquoi jusqu'à maintenant j'avais toujours ma page igoogle personalisé. Elle s"éfacait uniquement en cas de netoyage avec ccleaner...bref je précise également que mon frere a le meme problème que moi et ces problèmes sont fréquent depuis la mise à jour de vista (le sp2 de vista).
Oui mais alors pourquoi jusqu'à maintenant j'avais toujours ma page igoogle personalisé. Elle s"éfacait uniquement en cas de netoyage avec ccleaner...bref je précise également que mon frere a le meme problème que moi et ces problèmes sont fréquent depuis la mise à jour de vista (le sp2 de vista).
Merci, c'etait une très bonne idée mais helas, ca ne marche pas...j'ai fais comme tu as dit mais quand j'ouvre la page igoogle, la page s"affiche sans aucun gadjets et ca me demande de me connecter à mon compte igoogle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai le m^me soucis, j'ai fait les memes malip
et cela ne foctionne pas.
je n'ai pas encore trouvé la solution
Je cherche...
Avez vous résolu le probleme ?
Merci
J'ai le m^me soucis, j'ai fait les memes malip
et cela ne foctionne pas.
je n'ai pas encore trouvé la solution
Je cherche...
Avez vous résolu le probleme ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai hélas toujours pas résolu ce problème...j'ai ce problème depuis la mise à jour de vista SP2, je ne sait pas si il y a un raport mais je le précise quand meme.
Ca réinitialise(perte de la page personalisé igoogle) une fois par semaine environ...
Il n'y a vraiment aucun informaticien qui a résolu ce problème???
Je n'ai hélas toujours pas résolu ce problème...j'ai ce problème depuis la mise à jour de vista SP2, je ne sait pas si il y a un raport mais je le précise quand meme.
Ca réinitialise(perte de la page personalisé igoogle) une fois par semaine environ...
Il n'y a vraiment aucun informaticien qui a résolu ce problème???
hello, j'avais le même problème; à chaque démarrage, ma page disparaissait. J'ai le petit logiciel CCleaner et j'ai coché dans "options" et "paramètres" la case "nettoyer à chaque démarrage": de fait tous les cookies sont nettoyés. Il faut alors aller dans "cookies" et faire passer tous les cookies relatifs à google ig dans "cookies à garder". Au démarrage, le nettoyage se fera sauf concernant les données de google ig. Voilà, bye
Bonjour,
oui mais j'ai déjà passé les cookies relatif à iggogle dans les cookies à garder...De plus , ca m'efface la page personalisé iggogle sans que je fasse quoi que ce soit, ni ccleaner ni rien d'autre.
oui mais j'ai déjà passé les cookies relatif à iggogle dans les cookies à garder...De plus , ca m'efface la page personalisé iggogle sans que je fasse quoi que ce soit, ni ccleaner ni rien d'autre.