Plusieur gros virus ont infecter mon pc
gratator
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis depuis hier soir infecter par Trojan.zlob , w32 waledac ,w32.spybot.worm et hacktool.rootkit
il se sont declencher en meme temp et mon afficher sur mon ecran de fond de mon bureau un message d'alerte.
deplus,mon pc s'etein environ toute les 30 minutes
j'ai essayer de les enlevers avec norton et viruskeeper,sans resultat et avec le temp qui mes limiter avant que mon pc s'eteigne je suis sans solution .
j'aimerai donc savoir leurs mefaits et ls moyens de les retirés .
je suis sous xp sp2
on vous remercian de porter attention a mon message, j'attend une reponse efficace a mon probleme !!!!
Je suis depuis hier soir infecter par Trojan.zlob , w32 waledac ,w32.spybot.worm et hacktool.rootkit
il se sont declencher en meme temp et mon afficher sur mon ecran de fond de mon bureau un message d'alerte.
deplus,mon pc s'etein environ toute les 30 minutes
j'ai essayer de les enlevers avec norton et viruskeeper,sans resultat et avec le temp qui mes limiter avant que mon pc s'eteigne je suis sans solution .
j'aimerai donc savoir leurs mefaits et ls moyens de les retirés .
je suis sous xp sp2
on vous remercian de porter attention a mon message, j'attend une reponse efficace a mon probleme !!!!
A voir également:
- Plusieur gros virus ont infecter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut commece par ceci :
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.
• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
• Poste le contenu de log.txt .