Cle sagem XG-760A

scarfacenono -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J 'ai changé de live box et suite à cela j'ai désinstallé orange de mon ordi central et du portable.
Sur le central tout fonctionne par contre sur l'ordi portable j 'ai désinstallé par inadvertance le programme de la cle wifi.
J'ai vu sur le forum le site de sagem et je l'ai installe sur le pc portable.
la cle capte apr contre quand je veux installe le cd d'installations orange ca ne focntionne pas elle ne detecte âs de reseau sans fil.
je suis bloqué
Pour resumer la cle fonctionne mais ne capte pas wanadoo
Par avance merci a tout le monde qui pourra m'apporter la solution
A voir également:

3 réponses

benours Messages postés 930 Statut Membre 109

Bonjour,

Pour te connecter en WiFi, le logiciel d'Orange n'est pas indispensable. Personnellement, je n'installe jamais ces outils.
1) Installer les driver de la carte WiFi jusqu'à ce qu'elle soit présente dans Panneau de config>Connexions réseau (il doit y avoir une "COnnexion réseau sans fils").
2) Double clique sur cette connexion sans fils, cherche les réseaux autour de toi grâce à l'utilitaire windows
3) Sélectionne ton réseau sans fils, on te demande la clé WPA.
4) Tu te connecte à ton réseau

Voila les étapes de bases, c'est ainsi que ca doit marcher. Si ce n'est pas le cas, précise où ça bloque en essayant d'être précis.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

benours n'a pas tort. Mais avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Juste pour savoir si cela t'a aidé

Smart
0