Probléme ré-installation live messenger !
Babacool33
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
Ouaf59 -
Ouaf59 -
Bonjour,
Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment
en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows live'' parce que j'avais l'érreur 80040154
Une vrai misére :'(
Donc maintenant je peut pas re installer Live messenger car dés que je le re télécharge sa me marque que je l'es déja d'installer alors que j'ai plus rien ^^'
Ont peut m'aider a le Suprimé a 200% ?? pour que je re installe ?
Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment
en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows live'' parce que j'avais l'érreur 80040154
Une vrai misére :'(
Donc maintenant je peut pas re installer Live messenger car dés que je le re télécharge sa me marque que je l'es déja d'installer alors que j'ai plus rien ^^'
Ont peut m'aider a le Suprimé a 200% ?? pour que je re installe ?
A voir également:
- Probléme ré-installation live messenger !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
34 réponses
télécharge le dossier d installation wlm et scan le
ensuite déconnecte toi
puis désactive ton antivirus et pare feu et .............et lance l installation en temps qu administrateur
ensuite déconnecte toi
puis désactive ton antivirus et pare feu et .............et lance l installation en temps qu administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euu c'est quoi le bute de faire sa mdr ??
Euu bas c'est le 18juilliet 2009 et il l'est 12h31 ^^'
C'est sa que tu voulais :O ?
Sinon oui il est a la date d'aujourd'hui et indique l'heure a la seconde près
Euu bas c'est le 18juilliet 2009 et il l'est 12h31 ^^'
C'est sa que tu voulais :O ?
Sinon oui il est a la date d'aujourd'hui et indique l'heure a la seconde près
sinon essai une restauration avant la date du dimanche 12 juillet 2009
car ton souci de clé correspond au nettoyage que tu as effectuer avec cleanup et tu as surement du effacer quelque chose qu il ne fallait pas
( en espérant que tout revienne)
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
car ton souci de clé correspond au nettoyage que tu as effectuer avec cleanup et tu as surement du effacer quelque chose qu il ne fallait pas
( en espérant que tout revienne)
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Salut à tous
Même problème sous Windows 7 Intégrale à l'installation combinée ou séparée de Windows live mail et de Windows live messenger. J'ai nettoyé le registre avec Registry Mechanic et je suis même allé voir dans la base de registre où la clé incriminée figure bien et qui semble particulièrement rétive à l'activation. Il y a visiblement un problème d'autorisation, mais là ça me dépasse et je vois pas très bien quelle tentative je pourrais bien faire.
N'importe quelle idée serait la bienvenue pour tenter de faire lever l'obstacle.
Je continue mes investigations le moral dans les chaussettes et je vous tiens au courant si du nouveau se pointe à l'horizon.
Plus
Wartoutou
Même problème sous Windows 7 Intégrale à l'installation combinée ou séparée de Windows live mail et de Windows live messenger. J'ai nettoyé le registre avec Registry Mechanic et je suis même allé voir dans la base de registre où la clé incriminée figure bien et qui semble particulièrement rétive à l'activation. Il y a visiblement un problème d'autorisation, mais là ça me dépasse et je vois pas très bien quelle tentative je pourrais bien faire.
N'importe quelle idée serait la bienvenue pour tenter de faire lever l'obstacle.
Je continue mes investigations le moral dans les chaussettes et je vous tiens au courant si du nouveau se pointe à l'horizon.
Plus
Wartoutou
J'ai le même problème, au mot près... J'ai utilisé ZapMessenger, CleanUp, rien n'y fais, toujours le même avertissement. Argh.