Mon clavier à foker !
roxee22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
edith973 Messages postés 4 Statut Membre -
edith973 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon clavier à vraiment foker ! Pour écrire un ''a'' il écrit un ''q'' si je fais les chiffres en haut il fait des é è à etc.
Je sais pas se que j'ai faites mais je trouve pas comment le remettre normal. Aider moi s.v.p. !
Mon clavier à vraiment foker ! Pour écrire un ''a'' il écrit un ''q'' si je fais les chiffres en haut il fait des é è à etc.
Je sais pas se que j'ai faites mais je trouve pas comment le remettre normal. Aider moi s.v.p. !
A voir également:
- Mon clavier à foker !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Bonjour,
C'est "normal", ton clavier est passé en mode qwerty(Amériques) au lieu du monde azerty (Europe) habituel.
Pour rebasculer en mode azerty il faut faire : ALT + MAJ
C'est "normal", ton clavier est passé en mode qwerty(Amériques) au lieu du monde azerty (Europe) habituel.
Pour rebasculer en mode azerty il faut faire : ALT + MAJ
normal ton clavier est en anglais, clique sur démarrer puis panneau de configuration, choisi option régionales et linguistiques, onglet options régionales, puis dans l'onglet langue clique sur détails dans le 1er cadre, une autre boite de dialogue s'ouvre, tu devrais avoir langue d'entrée par défaut français, dans le second cadre tu verras que tu peux changer la langue du clavier soit par ajouter si il n'est pas en français et supprimer le clavier en anglais, pour + de détails on dit que ton clavier est qzerty(disposition des touches en anglais) alors qu'en français tu es en azerty j'espère que cela te permettra de solutionner ton problème