Un virus qui veut pas partir
Yasuke
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dans mon ordinateur un virus du nom VBS/autorun.AGY et celui ne veut pas partir depuis trois jours.
J'utilise antivir comme antivirus et lorsque l'icone apparait, je fais "mettre en quarantaine" "supprimer" "renommer" "ignorer" et "deny acces", mais rien ne marche, aidez moi!!
Lorsque je clique sur virus information je ne trouve pas ce virus, mais je trouve VBS/autorun.VF, je ne sais pas si c'est le même mais d'après les infos il n'est pas très dangereux. Mais je veux m'en débarasser comment faire?
j'ai dans mon ordinateur un virus du nom VBS/autorun.AGY et celui ne veut pas partir depuis trois jours.
J'utilise antivir comme antivirus et lorsque l'icone apparait, je fais "mettre en quarantaine" "supprimer" "renommer" "ignorer" et "deny acces", mais rien ne marche, aidez moi!!
Lorsque je clique sur virus information je ne trouve pas ce virus, mais je trouve VBS/autorun.VF, je ne sais pas si c'est le même mais d'après les infos il n'est pas très dangereux. Mais je veux m'en débarasser comment faire?
A voir également:
- Un virus qui veut pas partir
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
--> Télécharge FindyKill (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
--> Télécharge FindyKill (de C_XX & Chiquitine29) sur ton Bureau.
--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci FindyKill et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche).
--> Poste le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
non je ne peux pas télécharger un autre fichier car c'est pas mon pc, et que je veux pas bousiller le pc de mon oncle, il m'a demandé d'essayer de régler le truc sans rien télécharger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici une solution si ton virus te permet d'aller sur internet :
Utilise le logiciel Scanner antivirus online de Kaspersky Lab. Il va "scanner" ton ordinateur en ligne. S'il ne trouve pas de virus, c'est parce que tu n'as pas de virus. Pour accèder maintenant à Scanner antivirus online , clique sur l'adresse https://www.kaspersky.fr/downloads
Voici une solution si ton virus te permet d'aller sur internet :
Utilise le logiciel Scanner antivirus online de Kaspersky Lab. Il va "scanner" ton ordinateur en ligne. S'il ne trouve pas de virus, c'est parce que tu n'as pas de virus. Pour accèder maintenant à Scanner antivirus online , clique sur l'adresse https://www.kaspersky.fr/downloads