Publier sur dailymotion

alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment publier sur dailymotion sachant que je suis deja inscrit

10 réponses

Arghen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vat dans ton profil upload vidéo et parcourir choisi ta vidéo en regardant la charte et clique upload.
ps:je le fait de tête alors peut être que ce n'est pas vraiment ça mais en gros oui.
Bon courage et a+.
0
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes moi je telecharge pas
0
hakimm89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c simple enregistre toi sur le site puis tu clik sur upload vidéo et parcourir choisi ta vidéo puis sa marche ... plutot mieu utilisé youtube c mieu
saha ya kho
0
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes je telecharge pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakimm89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes non, upload c pas télécharger
d'ailleur en ne peux pas télécharger de se site directement c intérdit il faut passé par des logiciel.

ésseye sava marcher c sur !!!!
0

je vais te fair un ptit cour d'englais

télécharger = Download
ajouter = upload
0

dac j esaye
0

oui mes quand je fais parcourir sa me met mon bureau j ai pas de video sur mon bureau
0

oui c guste
tu doit allez ou ta mis ta video....... c tous
0

je l ai mis nul part ses que je veut la prendred un autre site
0