Problèmes de lecture

fleurdeceriisiier -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une jeune novice en ce qui concerne les ordinateurs,et j'ai un problème qui me ronge de l'intérieur depuis bientot une heure,ne vous moquez pas!
voila,le lecteur windows média player ne peut pas lire un film du format AVI utilisant MPEG-4 (*.avi).J'ai fait plein de recherche,je suis tombée sur plein de forums différents,j'ai essayé même de télécharger des logiciels mais à chaque fois que je le fais,cela me donne undossier que je ne peux pas ouvrir!!
merci d'avance si vous pouvez m'aider assez vite!!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez de télécharger VLC, ça fonctionne très bien....!

Cdt,

@+
0
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

C'est surement que le lecteur WMP ne reconnait pas (dans 95% des cas) le codec utilisé pour le fichier.

VLC est tres bien autrement il y a MPCH (Media Player Classic Homecinema) qui est pas mal aussi.

@+.
0
fleurdeceriisiier

merci énormément à vous deux,vous aviez raison pour VLC,je suis vraiment contente d'avoir posé ma question!!!
encore merci,vous m'avez évité une cure en hopital psychiatrique!!!!!!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca, pour être un bon résultat, c'est un bon résultat ! Si on m'avait dit que quelqu'un allait être sauvé par ce forum aujourd'hui....!!! ;)

Je dormirai du sommeil du juste, ce soir !

Cdt,

@+
0