Mots de passe sur firefox 3.5
Résolu/Fermé
Ero Sennin
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
-
9 juil. 2009 à 21:43
patman - 28 oct. 2009 à 15:19
patman - 28 oct. 2009 à 15:19
A voir également:
- Mots de passe sur firefox 3.5
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Samaël666
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
8
9 juil. 2009 à 21:49
9 juil. 2009 à 21:49
Vérifie avant tout dans l'onglet Sécurité que "Enregistrer les mots de passe" est coché !
Ensuite, vérifie dans les options dans l'onglet vie privée si le logiciel n'efface pas tes informations à la fermeture (d'ailleurs la fenêtre qui proposait d'effacer telle ou telle donnée a disparu sous la 3.5 ce que je regrette personnellement, quand on ferme par inadvertance avec les données automatiquement supprimées ... Bah on a plus rien d'autre que sa mémoire à soi, plus d'informatique ...
Bref, donc si les options sont supprimées à la fermeture adios mot de passe, cookies, petits pains [ah non pardon ... Cette blague est d'une nullité ...]
Même chose, pour les cookies, ils faut qu'ils durent jusqu'à leur expiration puisque certains sites stockent dans les cookies..
Enfin si l'erreur continue malgré ça, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas un expert dans le domaine, je suis partisan de l'option inverse, tout effacer, tout retaper ^^"
En plus, c'est bon pour faire fonctionner les méninges ! [Bon j'avoue que ça peut être lourd à la longue de tout taper, et je ne critique pas le choix, je faisais juste une blague..]
Cordialement, Samaël666.
Ensuite, vérifie dans les options dans l'onglet vie privée si le logiciel n'efface pas tes informations à la fermeture (d'ailleurs la fenêtre qui proposait d'effacer telle ou telle donnée a disparu sous la 3.5 ce que je regrette personnellement, quand on ferme par inadvertance avec les données automatiquement supprimées ... Bah on a plus rien d'autre que sa mémoire à soi, plus d'informatique ...
Bref, donc si les options sont supprimées à la fermeture adios mot de passe, cookies, petits pains [ah non pardon ... Cette blague est d'une nullité ...]
Même chose, pour les cookies, ils faut qu'ils durent jusqu'à leur expiration puisque certains sites stockent dans les cookies..
Enfin si l'erreur continue malgré ça, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas un expert dans le domaine, je suis partisan de l'option inverse, tout effacer, tout retaper ^^"
En plus, c'est bon pour faire fonctionner les méninges ! [Bon j'avoue que ça peut être lourd à la longue de tout taper, et je ne critique pas le choix, je faisais juste une blague..]
Cordialement, Samaël666.
Kenfuss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
3
28 oct. 2009 à 03:18
28 oct. 2009 à 03:18
Bonjour à tous!
Je tiens à remercier Samaël666 pour les informations qu'il a fournit.
Il est vrai qu'en installant la mise à jour de FF, je ne me suis pas douté que ça allait complétement écraser les paramètres de la version précédente. Du coup, en reconfigurant avec les "bons" paramètres, on arrive à retrouver nos bonnes vieilles habitudes.
Merci du tuyau! =)
Kenfuss
Je tiens à remercier Samaël666 pour les informations qu'il a fournit.
Il est vrai qu'en installant la mise à jour de FF, je ne me suis pas douté que ça allait complétement écraser les paramètres de la version précédente. Du coup, en reconfigurant avec les "bons" paramètres, on arrive à retrouver nos bonnes vieilles habitudes.
Merci du tuyau! =)
Kenfuss
gaga of xp
Messages postés
1516
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
9 juil. 2009 à 21:44
9 juil. 2009 à 21:44
ET il te demande pas "mémoriser le mot de passe"??
Ero Sennin
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
9 juil. 2009 à 21:45
9 juil. 2009 à 21:45
Ils sont déjà mémorisés avec Xmaks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ero Sennin
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
9 juil. 2009 à 21:56
9 juil. 2009 à 21:56
Ouais c'était çà, j'avais fait supprimer l'historique totalement, car pour moi historique, c'est historique, pas cookies, mdp etc ...
Je regrette moi aussi la disparition de l'option "effacer mes traces" !
En tout cas merci, çà m'a bien aidé, parce que j'aurai eu beau passer 20 fois devant que j'aurai laissé pas d'historique sinon.
Je regrette moi aussi la disparition de l'option "effacer mes traces" !
En tout cas merci, çà m'a bien aidé, parce que j'aurai eu beau passer 20 fois devant que j'aurai laissé pas d'historique sinon.
Depuis que gé fé la mise à jour de firefox 3.5 (09/09) je ne peux + télécharger les vidéos youtube etc; savez-vous ce k'ill fo fer pour que ce soit kom av ? répondez-moi svp !
Désolé mais je n'ai pas encore de solution à proposer . Avant , dès que je passais la sourie sur la vidéo : realplayer me proposait de la télécharger mais maintenant plus rien ne ce passe ! J'ai juste constaté que dans l'onglet *outils - modules complémentaires , le pluggin de realplayer n'est plus activé et qu'aucune mise à jour n'éxiste pour le moment . Si quelqu'un trouve une solution,je reste à l'écoute ! A +
bogossdu51
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
52
15 sept. 2009 à 14:58
15 sept. 2009 à 14:58
Je pense que déjà il faut écrire en français pour avoir une réponse...
patlemarin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 17:26
15 sept. 2009 à 17:26
g 48 ans ! as-tu 1 problème avec l'orthographe ou bien ne sais-tu quoi répondre à ma question ? Là c'est assez français pour toi ? Sans rancune !