A voir également:
- Logiciel api
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Trop vague comme question.
Quelle API ?
win32 ?
GTK ?
OpenGL ?
QT ?
MFC ?
DirectX ?
TAPI ?
Oracle ?
SQL-DMO ?
...
Quelle API ?
win32 ?
GTK ?
OpenGL ?
QT ?
MFC ?
DirectX ?
TAPI ?
Oracle ?
SQL-DMO ?
...
Ah !... c'est un logiciel de gestion commerciale.
Désolé, je ne connais pas.
Je pensais que tu parlais de API (Application Programming Interface).
Désolé, je ne connais pas.
Je pensais que tu parlais de API (Application Programming Interface).
Bonjour, je suis stagière et, avec un autre stagière, je dois faire un nouveau module, sur apisoft Gestion Commerciale XCS, qui permettrait d'afficher tous les factures impayées.
Mais on n'arrive à rien.
On vient de découvrir ce logiciel et VBScript, et le patron n'a jamais ajouté de module dessus, donc il ne peut pas nous aider.
J'aimerai avoir quelques exemples de scripts (VBScript), si quelqu'un peut nous aider, s'il vous plait,
je vous en remercie d'avance
Angeblanc22
Mais on n'arrive à rien.
On vient de découvrir ce logiciel et VBScript, et le patron n'a jamais ajouté de module dessus, donc il ne peut pas nous aider.
J'aimerai avoir quelques exemples de scripts (VBScript), si quelqu'un peut nous aider, s'il vous plait,
je vous en remercie d'avance
Angeblanc22
Bonjour,
S'il s'agit de la gamme de produit APISoft, n'hésitez pas à rentrer en contact avec le service comemrciale de la sosicété APISoft ou sa Direction Technique (Mr Filipuzzi).
Ils sont à votre écoute et feront au mieux pour vous apporter satisfaction.
Cdlt
S'il s'agit de la gamme de produit APISoft, n'hésitez pas à rentrer en contact avec le service comemrciale de la sosicété APISoft ou sa Direction Technique (Mr Filipuzzi).
Ils sont à votre écoute et feront au mieux pour vous apporter satisfaction.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avance