Logiciel api

karine -  
 maguy2007 -
bonjour,
je voudrai connaitre des supports d'exercices de Api
je vous remercie
karine

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Trop vague comme question.

Quelle API ?

win32 ?
GTK ?
OpenGL ?
QT ?
MFC ?
DirectX ?
TAPI ?
Oracle ?
SQL-DMO ?
...
0
karine

Je désirerai avoir les références d'un livre d'exercices d'application sur le logiciel API ou APISOFT comptabilité, gestion commerciale
merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Ah !... c'est un logiciel de gestion commerciale.

Désolé, je ne connais pas.

Je pensais que tu parlais de API (Application Programming Interface).
0
karine

Tant pis et merci de m'avoir répondu
bonne journée
0
mehdi

salut,
je fais des recherches sur les api existantes pour communiquer avec un modem gsm. tu 'as une idée sur la question ?
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > mehdi

Désolé, les GSM c'est pas du tout mon rayon.
0
angeblanc22 Messages postés 31 Statut Membre 6

Bonjour, je suis stagière et, avec un autre stagière, je dois faire un nouveau module, sur apisoft Gestion Commerciale XCS, qui permettrait d'afficher tous les factures impayées.

Mais on n'arrive à rien.

On vient de découvrir ce logiciel et VBScript, et le patron n'a jamais ajouté de module dessus, donc il ne peut pas nous aider.

J'aimerai avoir quelques exemples de scripts (VBScript), si quelqu'un peut nous aider, s'il vous plait,

je vous en remercie d'avance

Angeblanc22
0
LSC

Salut,

Pour gérer les impayés, il existe le module financier en standard qui est fait pour ça.
bien sur une petite formation est mieux pour pouvoir le maitrisé
lol
0
angeblanc22 Messages postés 31 Statut Membre 6 > LSC

Merci ^^

Le temps est passé et je n'étais pas venue voir, du coup...

Bref, je te remercie encore une fois pour m'avoir répondue ;)

Et maintenant je me sens mieux (je suis à nouveau en stage mais sur php)

Voilà
bisous
0
Franck

Bonjour,

S'il s'agit de la gamme de produit APISoft, n'hésitez pas à rentrer en contact avec le service comemrciale de la sosicété APISoft ou sa Direction Technique (Mr Filipuzzi).
Ils sont à votre écoute et feront au mieux pour vous apporter satisfaction.
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maguy2007

je recherche un logiciel pour programmation des automates programmable industriel pour etudiant .
0
maguy2007

je cherche ce logiciel pour apprendre a faire la programmation a la maison et etre tres bon en programmation des api
0

Discussions similaires