Problème de connexion Internet...

l3ktro-flash -  
 l3ktro-flash -
Bonjour,

Je vous parle depuis mon ordinateur de bureau où, tout fonctionne bien avec mozilla firefox et internet explorer, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux jours, tout fonctionnait parfaitement (mozilla + Internet) mais depuis qu'ils se sont mis à jour, je n'arrive pas à aller sur aucun des deux... Internet Explorer m'indique: "Internet Explorer cannot display the webpage" et Mozilla: "la connexion à échouer"...

Je dois absolument faire un rapport chez moi en cherchant de la documentation sur mon portable, il me faut absolument quelqu'un pour m'aider, ce serait vraiment aimable de votre part de m'aider à me reconnecter à nouveau (j'utilise un rooter avec fil, l'ordinateur de bureau + portable)

(Msn messenger quant à lui, est connecté, c'est ça que je ne comprends pas, skype l'est aussi et steam l'est aussi, il me faudrait soit internet ou mozilla pour que je me mette au travail au plus vite...)

Cordialement
A voir également:

9 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

désinstalle firefox !
0
l3ktro-flash

(re)bonjour,

Au cas où, j'ai mon portable juste à côté de moi si il y a d'éventuelle manipulation à faire!

Je vous attends.

Cordialement
0
l3ktro-flash

D'accord, c'est un vista, je ne sais pas comment il faut faire pour le désinstaller seulement, je ne trouve pas dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" comme dans XP...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vraisemblablement n problème de pare-feu.

J'ai, ou plutôt j'avais, le même problème avec les Màj de Firefox et Thunderbird à cause de ZoneAlarm.
Idem pour Explorer 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l3ktro-flash

Voilà, j'ai réussi à désinstalle Firefox, que dois-je faire maintenant?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Qu'as-tu comme pare-feu ? (voir le post 4)
0
l3ktro-flash

Où est-ce que je vérifie ça? Je suis désolé, je viens juste de passer à Vista...
0
l3ktro-flash

Ah oui, donc, je ne vous ai pas dis, car j'ai oublié, j'avais une période d'essai de 3 mois en achetant mon ordinateur portable (Norton) tout fonctionnait bien le premier jour puis après, dés le démarrage de mon ordinateur, à chaque fois que je le rallume, il plante, Norton me dit qu'il ne fonctionne pas correctement et rien à faire... Donc, je suis dans pare-feu et j'ai soit norton qui plante ou le pare-feu Windows...
0
l3ktro-flash

Je suis vraiment dans le pétrin, il me faut à tout prix une connexion à long terme sur mon portable :(

Et puis ce n'est pas tout, j'ai limewire PRO et il ne se connecte même pas (non plus) je ne sais pas quoi faire, savez-vous m'aider ou alors dois-je dés demain me rendre chez un informaticien?
0