Comment faire une liste de video?

Fermé
declo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 23 févr. 2005 à 16:26
 killian27 - 12 déc. 2007 à 11:26
bonjour a tous ceux qui veront ce message
comment ca ?la peche!

pour en venir a mon ptit probleme j ai des videos et j aimerai faire une liste de ces dernieres
donc es ce que vous connaitriez un logiciel ou un truc dans le genre qui me permete de repertorier par ordre alphabetique ces videos.
plusieurs propositions seraient les bien venues....

merci d avance--
<<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>>

8 réponses

Bonjour,

Oui il est possible de lister ce que lon désire (pas uniquement des vidéos) avec un utilitaire appelé " Replisting "

et de l'enregistrer dans un fichier txt ensuite

si non il reste la méthode par un .bat mais faut du "Savoir "
1
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
23 févr. 2005 à 16:34
bonjour !!
Tous simplement faire une vidéothèque avec access.
Peut être qu'il existe d'autre logiciel, je ne les connaient pas essai d'aller sur telecharger.com peut etre que tu trouvera ton bonneur.
bonne chance
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
23 févr. 2005 à 16:41
Salut,

Que cherches-tu vraiment ? Un log qui recherche les vidéos sur ton pc et les répertorie ou juste un log qui te permette de céer un liste et de la trier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
declo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 5
23 févr. 2005 à 18:12
merci
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
23 févr. 2005 à 18:32
Sinon, comme logiciel, tu as basedivx ..il est vraiment pas mal !!
0
Salut

Le meilleur est sans conteste Ant movie catalog"
il est gratos et trouvable sur http://www.antp.be/software/moviecatalog/
les scripts permettent d'aller chercher les infos sur le net et de les importer dans la base de données juste à partir du nom du film
Un MUST
0
bonjour je n'y coonais rien sur excel et je voudrais faire une vidéo theque dessus c'est plus facile pour l'ammener sur une clés usb pour fairevoire sur d'autre pc car tous le monde a xecl ou wold
en vous remrciant d'avance
0